Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

United Airlines abandonne son projet de vente des repas sur ses vols transatlantiques

united-737.jpgL’avis défavorable de la clientèle a incité United Airlines à annuler le projet de BOB (Buy On Board ou achats à bord) des repas sur les vols transatlantiques.



A partir du 1er  Octobre, le transporteur américain avait l'intention de supprimer les repas gratuits en classe économique pour les vols entre Washington Dulles et l’Europe. Les passagers empruntant les grands axes à partir de Washington DC, tels que Londres Heathrow, Paris Charles De Gaulle et Francfort auraient été amenés à payer un supplément pour les repas en vol.

Mais dans un courriel envoyé aujourd'hui à ses grands voyageurs, le directeur du service clientèle, Graham Atkinson, écrit: « Merci pour votre franchise et vos commentaires. Nous vous avons entendu et avons décidé de ne pas poursuivre l'essai sur certains vols transatlantiques. Nous continuerons à offrir des repas chauds sur ces vols. »

Toutefois United précise qu'ils procéderont des essais de nouvelles options pour les passagers en classe affaires sur les vols intérieurs.

Ces tests débuteront le 1er Octobre sur 16 vols quotidiens comprenant les 3 classes et comprendront la vente de sandwiches frais, de collations et autres produits en fonction de la durée du vol et du moment de la journée. Les résultats des essais seront évalués à la fin de l'année.

United souligne que des repas complets continueront d'être servis dans le cadre de son PS (Premium Service) sur les vols transcontinentaux.

Pour plus de renseignements, visitez UNITED.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter