Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

united-livree

La holding United-Continental vient de déclarer que les récentes augmentations du cours du pétrole allaient la conduire à réduire ses capacités et notamment «à suspendre le lancement de vols à destination de certains marchés et routes parmi les moins rentables».



L'annonce a été faite à l'occasion du rapport de février 2011 des opérations d'United-Continental, bien qu'à ce stade on ne sache pas vraiment si les deux compagnies vont suspendre le lancement de routes ou en supprimer.

La holding Continental-United Holdings issue de la fusion récente d'United et de Continental s'attend «à une stabilité de ses capacités pour 2011 alors qu'elle prévoyait auparavant une hausse de un à deux pour cent».

Au final, les capacités à l'international seront en hausse de 2,5 à 3,5% alors qu'elles seront en baisse sur le réseau domestique de l'ordre de 1,5 à 2,5%.

La holding Continental-United a également indiqué qu'elle étudiait la mise hors service de certains avions gros consommateurs de kérosène.

L'entreprise devrait par ailleurs prendre d'autres mesures pour baisser ses coûts.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS