Vous aimez notre site? : ABONNEZ-VOUS OU FAITES UN DON

United-Continental veut réduire ses capacités du fait de la hausse du pétrole

united-livree

La holding United-Continental vient de déclarer que les récentes augmentations du cours du pétrole allaient la conduire à réduire ses capacités et notamment «à suspendre le lancement de vols à destination de certains marchés et routes parmi les moins rentables».



L'annonce a été faite à l'occasion du rapport de février 2011 des opérations d'United-Continental, bien qu'à ce stade on ne sache pas vraiment si les deux compagnies vont suspendre le lancement de routes ou en supprimer.

La holding Continental-United Holdings issue de la fusion récente d'United et de Continental s'attend «à une stabilité de ses capacités pour 2011 alors qu'elle prévoyait auparavant une hausse de un à deux pour cent».

Au final, les capacités à l'international seront en hausse de 2,5 à 3,5% alors qu'elles seront en baisse sur le réseau domestique de l'ordre de 1,5 à 2,5%.

La holding Continental-United a également indiqué qu'elle étudiait la mise hors service de certains avions gros consommateurs de kérosène.

L'entreprise devrait par ailleurs prendre d'autres mesures pour baisser ses coûts.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

Articles sur le même sujet: ,

RECEVEZ LA NEWSLETTER

NOUVEAUTES

SONDAGE
Souhaitez-vous la fin du DPE obligatoire pour vendre ou louer?

ACTUALITES