La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
United vient de lancer la première phase du déploiement de sa nouvelle Business Polaris…

united polaris lit grande taille

La première phase prévoit une refonte des services de restauration à bord, une nouvelle literie et l'ouverture du premier des 9 salons d'aéroport sous la marque Polaris à Chicago O'Hare.

La nouvelle offre de literie Saks Fifth Avenue comprend des duvets en plume, des draps légers pour la journée ainsi que deux oreillers (un grand et un petit) pour chaque passagers Polaris.

Les clients auront droit en sus à des matelas rembourrés et à des oreillers refroidis au gel sur demande.

Les passagers bénéficieront également de sandales gratuites sur tous les vols et de pyjamas personnalisés pour les vols de plus de 12 heures.  

united polaris pyjamas 2016

United a précisé que des milliers de ses vieux oreillers et draps seraient donnés à la Fisher House Foundation.

Au niveau de la nouvelle offre de restauration, les passagers seront accueillis à bord par un verre de leur choix à l'entrée de l'avion et par un «chocolat gourmet».

Pour les vols du matin, les passagers pourront choisir entre un cocktail Mimosa léger et mousseux, pourront créer leur propre saveur ou profiter d'un Bloody Mary épicé à la vodka.

Sur les vols en soirée, les passagers pourront créer «leur propre carte des vins avec des crus personnalisés choisis par les sommeliers d'United».

Il y aura des menus saisonniers à la carte inspirés des produits locaux : ils ont été conçus en partenariat avec «The Trotter Project».

Les passagers auront droit en sus à des glaces et à un chariot de desserts.

Les équipages servant les passagers Polaris seront formés par Saks Fifth Avenue et de nouvelles procédures durant le vol ont été implémentées dont une offre de menu rapide «afin que les passagers »puissent dormir tranquillement».

Le nouveau service Polaris a débuté le 1er décembre sur tous les marchés où est présente United.

Au sol, United a aussi ouvert le premier de ses 9 salons Polaris situé près de la porte C18 à l'aéroport de Chicago O'Hare.

united polaris salons 2016

D'autres salons seront rénovés à Los Angeles, San Francisco, Houston, New York Newark, Washington Dulles, Tokyo Narita, Hong Kong et Londres Heathrow: ils seront équipés de chaises design, de lits privés pour la journée, de douches spa, de mets chauds inspirés par des chefs et d'installations d'oeuvres d'Art de l'artiste Wolfgang Buttress.

United lancera ses nouveaux sièges Business Polaris sur ses B777-300ER à partir de l'année prochaine puis sur ses B767-300 et ses B777-200 ainsi que sur ses nouveaux B787-10 et A350-1000.

Aujourd'hui l'offre Business d'United est disparate du fait de sa fusion avec Continental. Cette nouvelle Business va permettre d'uniformiser l'offre à bord des long-courriers.

«Conçue comme un cocon individuel tourné vers l'avant de l'appareil, chaque « suite » personnelle comportera l'inscription Ne pas déranger, un éclairage d'ambiance, un support pour les lombaires, plusieurs espaces de rangement, de multiples surfaces pour travailler et se restaurer simultanément, un écran de divertissement 16 pouces haute définition et, pour les sièges disposés au centre de la cabine, des parois assurant la confidentialité de chacun» explique United.

Les photos ci-dessous ont été prises à l'événement de lancement à New York en début d'année où un journaliste de Business Traveller était présent.

www.united.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut