Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

United lance un vol de 18 heures

United lance un vol de 18 heures

Le nouveau vol d'United entre Los Angeles et Singapour est le plus long opéré par une compagnie aérienne depuis les Etats-Unis…

Ce nouveau vol a été lancé le 29 octobre dernier. Il est opéré en B787-9 Dreamliner et dure 17H55 (17H15 dans le sens Auckland-Los Angeles). L'avion est équipé avec 252 sièges dont 116 sièges en classe économique, 88 sièges en classe économique premium et 48 sièges en Business.

Il complète la route San-Francisco-Singapour d'United légèrement moins longue opérée également en B787-9 contre un A350-900 pour Singapore Airlines.

Auparavant Qantas détenait le record de la plus longue route au départ des Etats-Unis avec le vol Dallas-Sydney.

Cependant ce record d'United aux Etats-Unis ne devrait pas durer alors que Singapore Airlines prévoit de relancer son vol Singapour-New York en 2018 quand la compagnie recevra son premier A350-900 Ultra Long Range.

Ce dernier vol avait été suspendu pour cause d'une mauvaise rentabilité en 2013.

De son côté, Qatar Airways opère toujours le plus long vol au monde entre Doha et Auckland (9032 miles) : ce vol dure environ 17H30.

Par ailleurs, United Airlines a remis en service son vol San Francisco-Auckland en Nouvelle-Zélande qui est désormais équipé de sa nouvelle classe Business Polaris.

Voir : www.businesstravel.fr/les-10-vols-les-plus-longs-au-monde.html

www.united.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?