Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

United: le New Spirit pour la nouvelle Polaris

Le New Spirit est le premier B777-300ER d'United à être équipé de la nouvelle classe affaires Polaris…

united new spirit

United a diffusé des images de son premier B777-300ER doté de sa nouvelle classe affaires : le New Spirit of United sera mis en service à partir du mois de février : il est le premier d'une série de 14 Dreamliners que la compagnie va recevoir cette année.

«Cet avion symbolise le nouvel esprit, l'énergie et l'enthousiasme que j'ai perçu chez de nos employés: ils sont fiers de prendre soin de leurs clients…Cette nouvelle flotte de B777-300ER va jouer un rôle crucial pour transporter nos clients des destinations lointaines pour des occasions qui comptent…» a déclaré Oscar Munoz, CEO d'United.

United va d'abord mettre en service cet avion sur les routes domestiques notamment entre New York Newark et San Francisco à partir du 16 février: Hong Kong sera la première destination à l'international de ce nouvel avion dès le 25 mars 2017.

United a par ailleurs mis en place une opération promotionnelle exceptionnelle à New York en partenariat avec le grand magasin Saks sur la 5ème Avenue: une réplique de l'avion est exposé dans les vitrines du grand magasin jusqu'au 22 janvier 2017.

La compagnie a mis en place un partenariat pour sa nouvelle Business avec la marque : les oreillers, les couvertures du lit du nouveau siège Business ont été pensés par Saks. «Les oreillers de haute qualité et une bonne literie sont cruciaux pour une bonne expérience de sommeil.

Grâce à notre partenariat avec Saks, nos passagers peuvent désormais profiter d'une ligne de literie luxueuse pour se relaxer et se reposer lorsqu'ils le désirent » a souligné Mark Krolick, vice président marketing d'United.

 Il y a quelques jours United a annoncé son projet d'avancer le retrait de sa flotte de ses B747 à compter du 4ème trimestre 2017.

united polaris spirit equipage

www.united.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?