Partagez cet article :

Les Etats-Unis ont annoncé la suspension de tous les vols vers le Venezuela. Air France a cessé ses vols également…

Toutes les liaisons aériennes sont suspendues depuis hier entre les Etats-Unis et le Venezuela. La décision a été annoncée par le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo « sur la base de l’évaluation des conditions de sécurité actuelles au Vénézuéla ».

Une ordonnance avait été publiée le 1er pour interdire les vols en dessous de 26000 pieds.

De son côté American Airlines avait suspendu ses vols vers le Vénézuéla le 28 maure.

Le 30 avril dernier un avion d’Air France ( vol AF368 ) a fait demi-tour au dessus de l’Atlantique alors qu’il se rendait au Venezuela en raison des évévenements.

Le Ministère des Affaires Etrangères recommande de reporte tout déplacement au Vénézuéla jusqu’à nouvel ordre. En cas de voyage, il préconise de limiter les déplacements au strict nécessaire et de faire des provisions d’eau de nourriture et e médicaments. L’accès à l’électricité est aléatoire dans tout le pays et les transports en commun, le système hospitalier, les ports et aéroports, ainsi que les réseaux de communication sont affectés par des pannes de courant récurrentes et de longue durée.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut