Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Du fait des campagnes de vaccination massives, les compagnies aériennes américaines estiment que le pire est passé. La ville de New York prépare une campagne de publicité ciblant le secteur des voyages...

Aux Etats-Unis plus de 216 millions de doses de vaccins ont été administrées et le pays a vacciné 87,6 millions de personnes soit environ un quart de la population.

Après plus d'un an d'épidémie, la demande de vols commence à reprendre vie.

En Avril le département de la sécurité des Transports américain a fouillé 1,39 million de passager par jour soit le plus haut niveau depuis le début de l'épidémie.

American va limiter la baisse de ses capacités à -20/25% ce trimestre par rapport au second trimestre 2019 et Southwest s'est déclaré optimiste pour l'été 2021.

La ville de New York se prépare à la reprise

Hormis les compagnies aériennes, les municipalités sont également optimistes. New York a annoncé cette semaine le lancement d'une campagne de 30 millions de dollars prévue pour juin 2021 incitant les parents/amis d'habitants de la ville à venir les visiter.

La campagne ciblera ensuite les voyageurs internationaux.

A New York le taux de positivité au Covid est désormais de moins de 5%.

« Quatre-vingt pour cent de notre volume dans une année normale provient des voyageurs domestiques. Nous ciblerons les voyageurs loisirs, ainsi que les organisateurs de réunions et d'événements afin de stimuler le marché des groupes et les voyages d'affaires. Mais la campagne ciblera également les voyageurs internationaux à mesure que les pays commenceront à s'ouvrir » a déclaré Fred Dixon, CEO de NYC & Company.

Durant ces 4 dernières, le taux d'occupation des hôtels est repassé au dessus de 50%, avec des taux encore supérieurs durant les fins de semaine. Par ailleurs de nombreux prévoient de rouvrir prochainement après des mois de fermeture.

D'ici la fin de l'année Fred Dixon prévoit un inventaire de 110000 chambres, un chiffre peu ou prou similaire à la période d'avant la pandémie. New York prévoit désormais 36 millions de visiteurs en 2021 contre 22,3 en 2020.

Ce chiffre restera cependant encore bien bas par rapport aux 66,6 millions de visiteurs enregistrés en 2019.

Les voyageurs américains pourront se rendre en France et en Europe prochainement

Il est à noter que les voyageurs américains devraient pouvoir se rendre cet été en Europe d'après une interview du président de la Commission Européenne publiée dans le New York Times dimanche.

Le président Macron avait indiqué à la chaîne CBS qu'il y aurait un allègement progressif des restrictions en mai pour les voyageurs américain ayant reçu deux doses de vaccins.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !