Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Virgin Australie lance sa nouvelle Business et l'offre Economy Space +

bar business virgin australie

Virgin Australia vient de lancer sa nouvelle Business et son offre Economy Space + sur ses B777-300ER positionnés vers les Etats-Unis et le Moyen-Orient.

La nouvelle Business et l'offre Economy Space + sont disponibles sur les vols au départ de Sydney et Brisbane vers Los Angeles et de Sydney vers Abu Dhabi.

virgin australie sieges business 2016

La nouvelle Business comprend 37 sièges disposés en épis en mode 1-2-1: chaque passagers a un accès direct à l'allée. Les sièges sont confortables avec beaucoup d'espace pour travailler et un écran plat de 18pouces le plus grand selon Virgin de toutes les compagnies volant entre l'Australie et l'Amérique du Nord.

detail siege business virgin australia

La literie a été particulièrement soignée avec des matelas à mémoire de forme, des oreillers avec du coton de haute qualité…

Au niveau de la restauration, les nouveaux menus ont été concoctés par le chef Luke Mangan. Les passagers pourront profiter en plus désormais avant le premier plat d'un cocktail (Bellini, Kir Royal ou Mimosas) servi avec un canapé.

lits business virgin australie 2016

Le B777-300ER est désormais équipé d'un espace bar/salon qui sera ouvert après le service de restauration. Les passagers pourront profiter par ailleurs d'un petit déjeuner continental avant le petit-déjeuner principal. 

En plus de la premium éco, la compagnie propose également sa nouvelle offre Economy Space + : il s'agit des sièges situés au niveau des 5 premières rangées et des sorties de secours. Les services offerts incluent plus d'espaces pour les jambes, un comptoir d'enregistrement dédié, l'enregistrement prioritaire, des compartiments bagages spéciaux, des membres d'équipage dédiés, le choix de plats de premier choix et des casques à annulation de bruit.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter