Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
britishairways-plane.jpg
British Airways et Virgin Atlantic viennent d'annoncer une baisse de leur surcharge carburant. Un gain qui avoisine 70 Livres soit 75 euros sur les vols long-courrier.

British Airways
a déclaré que cette décision (qui prend effet le 18 décembre) a été prise suite à la baisse du cours  du pétrole et à la couverture pétrolière de la compagnie négociée pour l’année 2009-2010.

La baisse de la surcharge carburant British Airways  billet atteint 30 euros (30 £) par segment (un tronçon de vol entre deux villes  soit l'aller par exemple) en  classe économique "World Traveller"de British Airways et dans celle de Virgin Atlantic pour les vols de plus de neuf heures. La réduction atteint  même  37 euros (35 £)  par segment pour les vols en classe British Airways First ou Club World. 

Voici les détails des réductions mises en place par British Airways :
 
• Pour les vols en World Traveller British Airways (classe économique) de plus de 9 heures, la  réduction atteint 32 euros (30 £) par segment, soit une surcharge de 70 euros (66 £) pour un vol aller/retour. Pour les vols de moins de 9 heures, la réduction est de 18 euros (17 £) par segment, soit une surcharge de 56,4 euros par vol (53 £).

• Pour les vols en World Traveller Plus British Airways (classe économique supérieure) de plus de 9 heures, la réduction est de 32 euros (30 £) par trajet, soit  une surcharge de  90 euros (85£). Pour les vols de moins de 9 heures, la réduction atteint 21 euros (20£) par segment, soit une surcharge de 67 euros (67 £).

• Pour les vols en First et Club World British Airways (classe affaires long-courrier) de plus de 9 heures, la réduction est  de 37 euros (35 £) par trajet, soit une surcharge de de 104 euros (98 £), et pour les vols de moins de 9 heures, la  réduction est de 21 euros (20 £) par segment, soit une surcharge  de 83 euros (78 £).

• La surcharge carburant pour les vols domestiques et européens de British Airways sera également réduite de 4,25 euros (4 £) par trajet, soit une surcharge  de 12,77 euros (12 £).
Pour les vols British Airways en Club Europe (classe affaires moyen-courrier), la réduction sera de 5,32 euros (5 £) par trajet, soit une surcharge de 16 euros (15 £).

N.B. : attention certains sites de voyages d'affaires se sont emmêlés les pinceaux dans les conversions de devises. Notre charte déontolique impose de notre côté que les informations soient toujours vérifiées.

Plus d'informations sur le site de British Airways .
  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS