Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

airbus-A330-virgin-atlantic

Virgin Atlantic va faire appel de la décision de la Commission européenne qui avait décidé d’approuver le rachat de la compagnie aérienne Bmi par IAG.

La Commission Européenne avait donné son approbation le mois dernier pour une décision qui avait été qualifiée par Virgin de «rapide comme l’éclair».

Sir Richard Branson a déclaré que Virgin allait «remettre en question tous les aspects de ce processus qui, s'il est approuvé, mettra en péril l'industrie aérienne britannique pour les années à venir».

Il a ajouté que la Commission Européenne avait «apparemment ignoré tous les plaidoyers des politiciens, des entreprises et des compagnies aériennes, afin de permettre à un grand groupe de devenir encore plus gros.»

Virgin a confirmé qu'elle allait poser sa candidature pour utiliser les 12 slots laissés par British Airways à Heathrow dans le cadre du rachat de Bmi, mais a déclaré «qu’ils sont insuffisants pour réparer les dégâts qui ont été faits sur le marché».

Richard Branson a également appelé à  ne pas octroyer les slots à plus d’une compagnie: « vous ne pouvez pas proposer une concurrence sérieuse d'une manière fragmentaire et nous croyons qu'il est crucial d'utiliser les créneaux horaires afin de créer une sorte de masse critique avec un message fort pour le consommateur.»

Au moment de l'approbation du rachat par la Commission, IAG avait indiqué qu’elle espérait que la rachat soit achevé le 20 avril.

Depuis lors, BA a commencé à commercialiser des vols pour plusieurs destinations de Bmi  sur son site Internet.

La semaine dernière, Bmi a annoncé que les membres du Club Diamond (programme de fidelité de Bmi) ne seront plus en mesure de gagner ou d’échanger des miles sur les compagnies appartenant au groupe Lufthansa à partir du 19 avril.

virginatlantic.com, iairgroup.com, ba.com, flybmi.com.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS