Partagez cet article :

L’avenir de Wow Air est incertain alors que la compagnie islandaise en proie à des problèmes financiers a abandonné des pourparlers avec Icelandair…

L’Independant indique que Wow Air a annoncé son vol du matin entre Reykjavik et Gatwick ce matin ainsi que le vol retour comme le suggèrent des tweets de passagers mécontents.

La semaine passée, un investisseur potentiel dans la compagnie aérienne Indigo Partners a annoncé sa proposition d’acquisition. Wow Air a alors indiqué qu’elle débutait des négociations avec Icelandair.

Cependant elles ont désormais été suspendues.

Un communiqué publié hier sur le site web de Wow Air indique « le groupe Icelandair a décidé qu’une possible implication dans les opérations de Wow Air comme annoncé le 20 mars 2019 n’aurait finalement pas lieu. Ainsi les négociations entre toues les parties ont été annulées ».

Il semble déosmrias que les possesseurs d’obligations de Wow Air et les autres créditeurs discutent d’une restructuration volontaire qui inclurait une conversion de la dette en actions.

 

Icelandair avait signé un accord de rachat de Wow Air en novembre denier avant d’abandonner quelques semaines plus tard. Wow Air avait alors rendu plusieurs avions à ses loueurs et annoncé qu’elle allait supprimer des routes et consolider ses opérations au Royaume-Uni à Stansted.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut