Partagez cet article :

Relier l’Europe et l’Asie est un stratégie sur laquelle s’est focalisée Aeroflot depuis de nombreuses années…(article publi-promotionnel)

Les voyageurs bien informés empruntent depuis longtemps la route du grand cercle qui relie l’Europe et l’Asie, et la position du hub d’Aéroflot de l’aéroport de Sheremetyevo à Moscou est optimale. L’aéroport offre d’excellentes correspondances, est pratique et soucieux ce l’environnement (Aeroflot a l’une des flottes les plus jeunes au monde avec des avions d'une moyenne d'age de 4,1 ans et qui sont de plus économes en carburant, ce qui s’ajoute aux autres actions de la compagnie et de l'aéroport envers l’environnement).

aerflot cabine

Les correspondances doivent être optimales et c’est sur ce point qu’Aeroflot s’est focalisé tout en répondant de manière pro-active aux retours des passagers.

Cette année, la qualité du service pour les correspondances rapides a été améliorée et les procédures à effectuer avant le vol o,nt été accélérées via un système de gestion des files d’attente.

Par ailleurs une carte interactive de l’aéroport a été lancée en 2018. Des mesures ont été prises pour alléger les règles concernant les bagages à main afin d’améliorer la qualité de service et la fidélité des passagers.

L'aéroport de Sheremetyevo investit pour l'avenir

Pour faire face à la croissance d’Aeroflot, l’aéroport investit.

Sheremetyevo est aujourd’hui le plus grand aéroport de Russie et le plus moderne: il offre des services aux standards internationaux et des offres qui répondent aux besoins de toutes les catégories de passagers.

Le projet d’expansion de l’aéroport de Sheremetyevo va augmenter la capacité des terminaux pour mieux faire à la croissance du trafic passagers.

De son côté Aeroflot est sur le point de déménager ses vols domestiques vers le nouveau terminal B: les passagers en transit pourront s’y rendre via un passage inter-terminal en sous sol et des trains automatiques circulant toutes les 4 minutes entre le nord (terminal B) et le sud (terminaux D, E, F).

Lors que les voyageurs choisissent une compagnie aérienne (et un aéroport), ils doivent sélectionner celle qui offre un vaste gamme de destinations et d’importantes fréquences sur ces routes : et les nouveaux horaires d’été d’Aeroflot offrent cela.

Cet été Aeroflot volera vers 146 destinations dans 52 pays avec 6 nouvelles routes vers Le Caira, Burgas, naples, Vérone, Kyzylorda et Saransk.

Le réseau d’Aeroflot couvre 52 routes en Russie, 16 destinations dans 7 autres pays du CIS et 78 destinations internationales (55 en Europe, 13 en Asie, 5 en Amérique, 4 au Moyen-Orient et 1 en Afrique).

Déjà très présente sur les destinations les moins bien desservies, Aeroflot développe sa présence au Kazakhstan avec un nouveau vol opéré 4 fois par semaine entre Moscou et Kyzylorda, un centre majeur de production de pétrole et de gaz (à partir du 15 juillet 2018).

Avec l’ouverture de cette nouvelle route, le réseau d’Aeroflot va couvrir 9 destinations au Kazakhstan. La fréquence des vols vers les destinations existantes va également augmenter notamment de Moscou à Astana (de 9 à 12 vols par semaine) et de Moscou à Aktobe ( de 4 à 7 vols par semaine).

Comme l’on peut s’y attendre, il va y avoir des routes supplémentaires pour le mondial de Football comme vers l’Argentine et vers les Etats-Unis : la nation où l’on vend le plus de billets de la Coupe du monde.

Et bien sûr, il y aura de nombreuses correspondances domestiques et des routes entre les villes hôtes de la Coupe du Monde, des routes qui seront équipées avec des avions de plus grande capacité pendant le tournoi.

Aeroflot a reçu de nombreuses récompenses

aeroflot hotesses prix

Enfin la qualité d’Aeroflot a été reconnue via plusieurs récompenses notamment le Traveller’s Choice de la meilleure compagnie européenne Business de Trip Advisor. Aeroflot a par ailleurs été élue compagnie aérienne favorite internationale en Chine.

Cette seconde récompense est particulièrement spéciale car elle a été prise par un jury et des votes de voyageurs fréquents : c’est la seconde année qu’Aeroflot gagne ce prix.

« Nous sommes heureux que les passagers chinois valorisent la haute qualité de nos produits et qu’ils nous aient choisi pour leurs voyages vers la Russie et le monde entier. Aeroflot va renforcer encore plus sa présence en Chine en attirant des touristes et en développent notre offre de correspondances entre l’Europe et la Chine via Moscou. Aeroflot est fière de contribuer significativement au développement des relations économiques entre la Russie et la Chien dans le cadre d’un accord de coopération stratégique entre ces deux grands pays » a déclaré Vitaly Saveliev, CEO d’Aerflot.

Aeroflot vole vers Pékin Shanghai, Hong Kong et Guangzhou et a signé l’an passé un partenariat avec Alipay, le système de paiement le plus populaire en Chine.

Le site web d’Aeroflot offre une version en chinois et les passagers peuvent profiter de menus en chinois avec un service asiatique. Le système de divertissement offre également des contenus en chinois et les annonces à bord sont également effectuées en chinois.

Cette année va être une nouvelle étape marquante dans le succès d’Aeroflot alors que des passagers toujours plus nombreux vont découvrir nos nouveaux avions, notre service, nos menus et nos correspondances aisées via le hub de Moscou.

www.aeroflot.com

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics