Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Asia supprime ses frais administratifs

 

airasiax.jpg

 

La compagnie low cost asiatique Air Asia a supprimé les frais administratifs de ses tarifs pour tous les vols  AirAsia et AirAsia X. Ceci afin d'inciter les voyageurs à voyager plus!


Les passagers d'Air Asia vont ainsi économiser entre 22 MYR (4,44 euros) et 43 MYR (8,70 euros)  par vol en fonction de la durée de leur vol grâce à la suppression des frais administratifs.


La mise en œuvre de la politique «No Admin Fee » signifie que les passagers réservant des vols sur le site web d'AirAsia bénéficieront de tarifs tout compris.

Ces tarifs sont composés du prix du billet d'avion et de la taxe d'aéroport. Le changement a été mis en œuvre et sera appliqué pour les réservations de billets effectuées depuis le 24 juin 2009.


En outre, AirAsia a lancé une promotion régionale, qui est disponible jusqu'au 28 juin et valable pour un séjour entre le 1er octobre et le 30 avril 2010. La promotion est disponible exclusivement sur le site web d'Air Asia.

«Avec  “No Admin Fee”, plus de gens voyageront avec AirAsia, en particulier au regard de la conjoncture économique actuelle et des incertitudes sur le marché des voyages » a déclaré Tony Fernandes, CEO d'AirAsia.

Plus d'informations sur le site d'AIR ASIA

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?