Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air One lance sa liaison Milan-Chicago

airone.jpgLe transporteur Italien Air One a lancé ses premiers vols intercontinentaux au départ de Milan Malpensa vers Chicago. La compagnie aérienne  operera un deuxième vol long-courriers vers Boston à partir de ce week-end. Un vol  utile pour les voyageurs d'affaires italiens ou les expatriés français en Italie.

 


Les nouvelles lignes seront opérées via  des A330-200 configurés en deux classes (22 sièges en classe affaires, puis 38 après la saison d'été). Le vol vers Chicago décollera de Milan  six fois par semaine (pas de service le mercredi), avec un départ à 12h00 pour arriver à Chicago O'Hare à 14h55. Le vol retour partira des États-Unis à 16h55, pour aterrir à  Milan le lendemain à 08h35.

Le vol vers Boston sera opéré  tous les jours sauf le mardi et le jeudi. Il décolle de Milan à 11h05 pour arriver à Boston Logan à 14h00. Le vol retour part à 16h10 de Boston et arrive à 05h40 à Milan le lendemain.

Dans les deux cas, Air One devient le seul transporteur offrant des services sans escale au départ de Milan vers les villes des Etats-Unis. Les autres vols étant opérés par British Airways via Heathrow ou  Swiss Air via Zurich.

Air One (prononcez «Heron» en italien) annonce que son programme de développement long-courriers inclut d'autres destinations en Amérique du Nord, ainsi que des routes vers l'Amérique du Sud et l'Extrême-Orient.

Pour aider le lancement de la ligne Milan-Chicago, le transporteur propose une promotion et offre le retour du deuxième voyageur, avec des billets à 999 € par couple (taxes et charges comprises).

Pour plus d'informations, visitez le site AIR ONE

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ