La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

air-transat-nouvelles-cabines-1

Le transporteur canadien Air Transat vient de débuter un programme de rénovation de 4 millions afin de m’améliorer son offre par rapport à la concurrence entre la France, le Royaume-Uni et le Canada.


Les nouveaux Airbus A330 d’Air Transat comprendront  333 sièges en classe éco et 12 sièges en classe Club: la configuration sera en mode 3-3-3 en éco et 2-2-2 en classe affaires.

Les sièges en classe de club seront désormais plus larges et les écrans plus grands mais le siège ne s’allongera pas totalement à l’horizontale.

Le pitch du siège restera de 32 pouces en éco mais le nouveau design du siège offrira plus d’espaces pour les jambes.

L'écran tactile IFE est fourni par ÉLOGE et comporte une prise jack pour écouteur ainsi qu'un port USB.

Les écrans auront une taille de neuf pouces en classe éco et de 12 pouces en classe Club avec 140 chaînes disponibles.
 
Le système de divertissement est disponible en 13 langues et les passagers peuvent créer leurs propres playlists de morceaux de musique.

Certains avions sont déjà équipés de la nouvelle cabine au départ de la France

Les sièges ont été conçus par l'entreprise allemande ZIM, dirigée par d’anciens employés de Recaro et qui conçoit également des sièges pour Thai Airways, Japan Airlines et Air Berlin.

Les sièges sont recouverts de cuir bleu en classe éco et de cuir gris en classe Club.

Les avions comporteront également un nouvel éclairage qui change en fonction des heures pour détendre les passagers et pour passer en douceur de la nuit au jour durant le vol.

L'allée au milieu de la cabine a été enlevée pour donner l’impression que la cabine est plus spacieuse, les salles de bains ont été rénovées avec des éclairages par LED et de grands mirrois.

Ce nouveau design des cabines réduira le poids des A330s de deux tonnes.

Air Transat espère que cette nouvelle cabine sera disponible sur tous les avions d'ici fin 2013, d’abord sur les A330s puis les A310s, dont certains seront mis à terre ce qui réduira leur nombre de 11 à 6.

Air Transat vole de huit villes du Royaume-Uni et Irlande, y compris Londres Gatwick, Manchester et Glasgow, vers sept destinations canadiennes.

En France, Air Transat, propose des vols depuis Bale/mulhouse, Bordeaux, Paris, Toulouse, Nice, Lyon, Marseille, Nantes vers le Canada.

La direction française d’Air Transat nous a assuré que «certains liaisons entre Paris et Montréal sont déjà assurées par des appareils dotés de nouvelles cabines».

http://www.airtransat.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut