Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aloft inaugure son premier hôtel en Asie

aloft-chambre.jpgStarwood a ouvert son premier hôtel asiatique sous la marque Aloft. L'hôtel est situé dans le quartier Haidan à Pékin, un quartier propice aux rendez-vous d'affaires.


L'hôtel Aloft Pékin situé dans le quartier Haidian est la première propriété Aloft  en dehors de l'Amérique du Nord. Un deuxième hôtel devrait être ouvert en Chine dans les deux prochaines années.

L'ouverture marque  le début de l'expansion mondiale des propriétés Aloft, avec plus de 100 hôtels prévus d'ici à 2011 en Inde, aux Émirats Arabes Unis, en Thaïlande, en Belgique et en Chine. D'autres ouvertures sont également planifiées en Amérique du Nord.

Cet hôtel de 186 chambres est situé au coeur de de la Silicon Valley chinoise, le Zhongguancun Science Park, près de la 4e Ring Road. La région est connue pour ses multiples entreprises de haute technologie, ses laboratoires de  recherche et ses universités. Il est également situé à courte distance en voiture du superbe stade "Bird's Nest"  à l'architecture remarquable où une grande partie des jeux olympiques ont eu lieu cette année.

La nouvelle construction sera voisine d'une autre propriété  Starwood, le Four Points by Sheraton Beijing, ainsi que de bureaux et de résidences.

Les chambres sont des lofts à l'image des autre hôtels Aloft, avec de hauts plafonds et de grandes fenêtres, tandis que les salles de bains disposent de douches de plein pied. Des produits de beauté Bliss Spa sont offerts dans les salles d'eau. La marque cible des clients  «adeptes de la technologie et du design", c'est pourquoi chaque chambre est équipée d'un accès Internet WIFI et d'un système "plug and play",  qui permet aux clients de connecter tous leurs gadgets high-tech et même un téléviseur à écran plat 42 pouces haute définition.

Comme dans les autres hôtels Aloft, les clients peuvent prendre un verre ou jouer au billard dans le hall communal Remix ou au bar  Wwyz. L'hôtel comprend  une salle de fitness "Recharge" et une piscine. Un point de restuaration en libre-service, baptisé "Refuel" permet d'acheter des collations, des sandwichs, 24 heures sur 24.
 Dans le cadre du programme  "Voir la vie en Vert" (See Green), il y a des places de stationnement prioritaires pour les voitures hybrides et une partie des  éléments de construction de  l'hôtel est composée de matériaux recyclés.

Pour de plus amples informations, visitez le site alofthotels.com.