Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

American Airlines va installer des sièges s'allongeant à l'horizontale en classe affaires

american-airlines-classe-affaires-767

Alors qu'American Airlines vient de se mettre sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites, la compagnie américaine a annoncé qu'elle allait installer des lits s'inclinant totalement à l'horizontale en classe affaires sur son futur B777-300ER qui va être opéré vers Londres.

American Airlines a indiqué qu'elle allait recevoir 10 B777-300ER en 2012 et en 2013 qui seront équipée d'une toute nouvelle classe affaires comprenant un écran de 15,4 pouces et une large tablette en plus d'une surface de travail.

American Airlines a precisé que les passagers en classe affaires auront tous accès à l'allée même si l'on ne sait pas encore comment cette cabine sera configurée.

La cabine première classe sera également améliorée avec un lit de 1,83 mètres de longueur , des accoudoirs, un écran amovible pour plus d'intimité, deux prises de courant, une prise UB, deux grandes tablettes et un écran TV de 17 pouces.

La classe éco sera également modifiée avec un siège offrant plus d'inclinaison et plus d'espace pour les genoux. Tous les sièges seront équipées d'une prise de courant de 110 volt et d'une prise USB pour recharger les portables ou équipements électroniques.

L'avion comprendra également une classe éco premium avec plus d'espace pour les jambes qu'en éco: cette cabine sera installée à l'avant de la cabine éco.

Parmi les autres nouveautés on peut citer l'accès Wifi dans tout l'avion, un bar pour les passagers premium et un système de divertissement comprenant 120 films et 150 programmes de télévision.

American Airlines propose pour le moment un siège qui ne s'allonge pas totalement à l'horizontale en classe affaires alors que Delta, United et Continental proposent toutes un siège s'allongeant totalement à l'horizontale dans leurs cabines affaires.

Plus d'informations: www.aa.com

Newsletter
S'inscrire à la newsletter

SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :