Partagez cet article :

 Dans le cadre de l’année fiscale 2020, l’administration Trump a soumis au Congrès une baisse de budget de 24% pour Amtrak, la société ferroviaire nationale…

Selon Streetsblog USA, l’administration Trump prévoit également une réduction du budget de 39% d’autres sociétés ferroviaires ou de bus.

Ces coupes budgétaires pourraient affecter des projets fédéraux comme le South Central Light Rail à Phoenix ou la ligne de bus Red Line d’Indianapolis.

Concernant Amtrak son budget serait réduit de 455 millions de dollars, certains lignes de bus longue distance étant vouées à remplacer des trains.

Amtrak perd plus de 500 millions de dollars sur son offre de train longue distance chaque année. L’administration propose d’éliminer les subventions fédérales qui permettent à ces trains de continuer d’être exploités.

Même le budget parallèle proposé par Amtrak elle-même prévoit un budget inférieur de 141 millions à celui autorisé par le congrès en 2019 indique enotrans.org.

Mais c’est le Congrès au final qui aura le dernier mot et les propositions budgétaires d’Amtrak ou de l’administration sont seulement des indications.

Ces dernières années le Congrès a octroyé plus d’argent à Amtrak que les propositions des administrations.

www.amtrak.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine