Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

B/E Aerospace : commande de 450 millions $ pour des suites

Une grande compagnie aurait commandé des suites de grand luxe pour 450 millions de dollars à B/E Aerospace.

oasisbe aerospace

On ne sait pas le nom de la compagnie aérienne même si B/E Aerospace a déclaré qu'il s'agissait «d'une compagnie internationale majeur, l'un des compagnies aériennes leaders». Ces suites seront installés sur les nouveaux B777 de la compagnie dont les premières livraisons sont attendues fin 2017.

La compagnie a demandé une option pour équiper ses B787, A350 et A380 avec ces suites La gamme Oasis est actuellement la plus luxueuse de B/E Aerospace  (voir photo en introduction), elle équipe notamment les cabines de Swiss, de THAI...

Il se pourrait que cette commande concerne Emirates alors que la compagnie de Dubai a déclaré qu'elle allait proposer une nouvelle première sur ses B777-300ER et A380 à partir de la fin de 2017.

De son côté, Singapore Airlines doit proposer une nouvelle première sur ses A380 au cours de l'année 2017.

Emirates et Singapore Airlines sont parmi les compagnies aérienens à proposer les meilleurs produtis en Première. Emirates a même installé des douches, une première dans le monde de l'aérine dans ses cabines première.

En 2014, Etihad a voulu s'imposer comme l'une des compagnies proposant les meilleurs standards à bord en lançant son offre ultra-luxueuse baptisée Residence in The Sky.

D'autres sociétés comme Crystal Cruise parient sur un marché encore plus haut de gamme, celui des croisières de luxe dans le ciel. La compagnie vient de déveoiler sa nouvelle offre qui sera propsoé à partir de 2017.

https://beaerospace.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS