Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airways va facturer les repas à bord?

british airways collation

British Airways pourrait opter pour des sandwichs payants à bord de ses vols court-courriers dans le futur…

Afin de mieux concurrencer les low-costs en terme de tarifs, British Airways pourrait opter pour la facturation des repas.

C'est une option qu'étudie Alex Cruz le nouveau CEO de British Airways qui a pris ses fonctions en avril dernier. Il dirigeait auparavant la low-cost espagnole Vueling rachetée par le groupe IAG.

Les repas ne seraient cependant payants qu'en classe économique et pour les vols court-courriers.

British Airways pourrait sceller un partenariat avec Waitrose, une chaine de supermarchés anglaises pour vendre des repas à bord.

Pour le moment les port-paroles de la compagnie ont indiqué que la facturation imminente des repas et l'annonce d'un partenariat avec Waitrose n'étaient que pure spéculation.

Une telle décision semblerait cependant logique alors que Vueling, Iberia et Aer Lingus facturent déjà les encas à bord pour les vols court-courriers.

Il est à noter qu'au début du mois British Airways a modifié ses tarifs européens à l'image du groupe Lufthansa. British Airways propose désormais 3 gammes de tarifs dans un soucis de simplifcation mais aussi afin de mieux concurrencer les low-costs sur ses tarifs d'entrée de gamme: voir British Airways change ses tarifs europeens.

Plus di'nformations: www.ba.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter