Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

brussels-airlines-lufthansa-1.jpg

Privilege, le programme de fidelité de Brussels Airlines pour les voyageurs fréquents va être remplacé par le programme de fidélité Miles & More de Lufthansa à partir d’octobre 2009.


Les miles des membres du programme de fidelité Privilege de Brussels Airlines seront bientôt convertis en miles Miles & More. Les voyageurs d'affaires qui possèdent actuellement une carte Privilege recevront un statut de membre équivalent au sein du programme de fidelité Miles & More.


Les membres Privilege devront tout d’abord rejoindre le programme Miles & More, après quoi leurs miles seront transférés. Les membres Privilege Gold obtiendront le statut de Frequent Traveller au sein de Miles & More et les membres Privilege Platinium recevront le statut de Senator. La validité des miles acquis sera prolongée de trois ans et les statuts de membres de 2 ans.


Tous les membres récemment enregistrés au programme Privilege de Brussels Airlines recevront leur nouvelle carte Miles & More en septembre et pourront commencer à profiter de ses avantages, comme des accords spéciaux avec des partenaires, à compter du mois d'octobre.

Leurs miles  Privelege seront transférés au début du mois de  novembre au sein du programme Miles & More.

Dans l’avenir, Brussels Airlines sera l’interlocuteur de tous les membres et partenaires Miles & More en Belgique.

L’intégration des deux programmes de fidelité fait suite à l’acquisition de Brussels Airlines par Lufthansa en cours de finalisation.

 

Plus d'informations sur les sites brusselsairlines.com, lufthansa.com.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS