Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Brussels Airlines va intégrer le programme de fidelité Miles & More de Lufthansa

brussels-airlines-lufthansa-1.jpg

Privilege, le programme de fidelité de Brussels Airlines pour les voyageurs fréquents va être remplacé par le programme de fidélité Miles & More de Lufthansa à partir d’octobre 2009.


Les miles des membres du programme de fidelité Privilege de Brussels Airlines seront bientôt convertis en miles Miles & More. Les voyageurs d'affaires qui possèdent actuellement une carte Privilege recevront un statut de membre équivalent au sein du programme de fidelité Miles & More.


Les membres Privilege devront tout d’abord rejoindre le programme Miles & More, après quoi leurs miles seront transférés. Les membres Privilege Gold obtiendront le statut de Frequent Traveller au sein de Miles & More et les membres Privilege Platinium recevront le statut de Senator. La validité des miles acquis sera prolongée de trois ans et les statuts de membres de 2 ans.


Tous les membres récemment enregistrés au programme Privilege de Brussels Airlines recevront leur nouvelle carte Miles & More en septembre et pourront commencer à profiter de ses avantages, comme des accords spéciaux avec des partenaires, à compter du mois d'octobre.

Leurs miles  Privelege seront transférés au début du mois de  novembre au sein du programme Miles & More.

Dans l’avenir, Brussels Airlines sera l’interlocuteur de tous les membres et partenaires Miles & More en Belgique.

L’intégration des deux programmes de fidelité fait suite à l’acquisition de Brussels Airlines par Lufthansa en cours de finalisation.

 

Plus d'informations sur les sites brusselsairlines.com, lufthansa.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ