Partagez cet article :

La résidence Citadines Arc de Triomphe vient d'ouvrir ses portes à Paris…

citadines-suites-arc-de-triomphe-chambre

Il s'agit de la seconde résidence de la marque Citadines à Paris : elle comprend 112 appartements.

citadines-arc-de-triomphe-immeubleLa résidence est située dans le 16ème arrondissement de Paris entre les Champs Elysées et la Place du Trocadéro au sein d'un immeuble Haussmanien du 19ème siècle de style postmoderne conçu par l'architecte Ricardo Bofill. 

Les appartements sont divisés en 3 catégories avec des surfaces allant de 35 à 108 M2 : classique, supérieur et suite.

Ils sont tous dotés d'une cuisine basique: les deux et trois pièces ont droit quant à eux à un four micro-ondes, une machine à café Nespresso, une machine à laver la vaisselle et un lave-linge.

Les hôtes pourront profiter en sus de différents salons au sein de la résidence, d'une salle de fitness de 400 M2 et de deux hammams. Une salle de réunion permet également d'accueillir jusqu'à 20 personnes.

Pour les plus riches, la suite impériale (voir photo ci-dessous) offre une très belle vue sur la Tour Eiffel.

citadines-suites-arc-de-triomphe-paris-tour-eiffelPour fêter l'ouverture de cette résidence, les appartements sont proposés à un tarif spécial de 191 euros la nuit pour un appartement de 35 M2 avec petit-déjeuner jusqu'au 31 mars 2015.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut