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Delta va introduire une série de mesures d’éloignement social au sol et en vol, dans le cadre de la lutte du transporteur contre la propagation du coronavirus.

Les modifications, qui sont apportées «conformément aux recommandations actuelles des experts de la santé», comprennent le blocage du siège central sur tous les vols en cabine principale, Delta Comfort + et Delta Premium Select.

Pour les vols entre le 13 avril et le 31 mai, les sièges du milieu seront indiqués comme indisponibles lors de la sélection des sièges en ligne ou via l'application Fly Delta, bien que le transporteur indique que «les clients qui préfèrent être assis directement à côté de leurs compagnons de voyage et des membres de la famille ou qui ont besoin de plus l'assistance doivent contacter les Réservations avant le voyage ou parler à un agent Delta à l'arrivée à la porte d'embarquement».

Delta note que les mesures de distanciation sociale sont équilibrées avec les exigences de poids des avions, ce qui signifie que les clients devront toujours être assis dans la même classe de service et sur trois rangées (devant ou derrière) de leur siège attribué.

En plus de ce qui précède, le transporteur réduit le nombre de clients sur chaque vol (bien qu'il ne dise pas de combien), et suspend automatiquement les surpassements gratuits Medallion. Ils seront désormais proposés à la porte d'embarquement, permettant aux agents «de déterminer comment placer au mieux les clients tout en tenant compte de l'éloignement social et des restrictions de masse et centrage des avions ».

D'autres mesures, dont plusieurs ont déjà été signalées par Business Traveller, comprennent:

    - la Rationalisation du service de nourriture et de boissons en vol pour réduire les points de contact entre les clients et l'équipage,
    - une nouvelle norme Delta Clean à court et à long terme,
    - l'embarquement des clients par dix à la fois et le rappel des mesures de distanciation,
    - l'extension de la possibilité de réserver à nouveau le voyage à deux ans, offrant aux clients «une marge de manœuvre supplémentaire pour les changements»

Plus tôt cette semaine, Delta a étendu les privilèges de statut au sein de son programme Sky Miles, ce qui signifie que les membres bénéficieront des mêmes avantages de fidélité tout au long de 2021 qu'en 2020.

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