Partagez cet article :

La marque Crowne Plaza d’IHG vient de recevoir l’approbation pour le dépôt de son brevet concernant la chambre WorkLife…

Ce projet s’inscrit dans un programme d’investissement de 200 millions de dollars pour transformer la marque sur le continent américain.

Le groupe a indiqué que ce concept de chambre « a été conçu pour aider les business travellers modernes à être plus productifs et pour leur offrir plus d’espace en accord avec leur style de vie ».

La chambre comprend notamment un lit diposé en angle qui « permet d’offrir plus d’espace pour les différentes zones de la chambre » ainsi qu’un espace sofa, un espace de travail, une station d’accueil pour les clés, les manteaux et les sacs et une salle de bain qui a été totalement repensée.

Selon IHG la chambre a suffisamment de plus ports USB et de prises électrique pour recharger jusqu’à 14 terminaux.

Le concept WorkLife a débuté en 2017 et est aujourd’hui disponible dans quelques hôtels Crowne Plaza aux Etats-Unis dont Crowne Plaza Atlanta Midtown, Crowne Plaza Downtown Denver, Crowne Plaza Farmington Hills – Novi, Crowne Plaza Cleveland at Playhouse Square, Crowne Plaza Suites Arlington – Ballpark – Stadium et Crowne Plaza Springfield.

La marque vise à installer ce concept dans 3000 chambres d’ici le début de l’année prochaine.

« L’approbation de notre dépôt de brevet pour la chambre Worklife de Crowne Plaza est une distinction importante…et qui montre que la marque Crowne Plaza redéfinit ce que doit être une chambre d’hôtel » a déclaré Meredith Latham, vice-présidente régionale de Crowne Plaza Hotels and Resorts pour les Amériques.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut