Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

londres-park-plaza-extrieur.jpgNos journalistes se sont équipés  de casques et de bottes de sécurité pour une visite guidée du Park Plaza Westminster Bridge, le plus grand hôtel construit à Londres en une décennie.

 

 


L'hôtel Park Plaza Westminster Bridge doit être inauguré début de 2010. L'hôtel Park Plaza Westminster Bridge est situé sur la rive sud de la Tamise, à côté de l'hôtel existant Park Plaza County Hall.

Neuf étages au-dessus du sol et trois étages au sous-sol sont déjà construits. Une fois terminé, la bâtiment du Park Plaza Westminster Bridge s'élevera de 15 étages au-dessus du sol et de quatre en dessous.


Un hôtel écologique à Londres 

L'hôtel a été construit "en respectant  l'environnement" :  20 pour cent du béton a été récupéré lors  de la démolition du précédent bâtiment. Ce béton a été réutilisé  pour construire l'hôtel. Une fois ouvert, un générateur électrique de biomasse installé  sur le site produira environ 20 pour cent de l'électricité de l'hôtel. Les dernières technologies d'isolation ont été implémentées pour assurer le maximum d'efficacité énergétique tout au long de l'année.

L'hôtel disposera de sa propre usine d'embouteillage d'eau pour l'eau potable, basé sur un processus de filtrage  carbone : moins de bouteilles seront ainsi transportées à destination et en provenance du site et un système d'"eau grise" sera utilisé pour stocker l'eau de pluie pour les plantes de l'hôtel.

Une nouveau réseau routier sera construit autour de l'hôtel et une promenade couverte avec des arbres sera disposée en face de l'hôtel. Bien que la propriété est actuellement située au milieu de  rond-point, le trafic sera détourné en  prochainement.

 

Chambres avec vue sur Londres ou sur l'atrium

londres-park-plaza-atrium.jpgUne fois terminé, l'hôtel Park Plaza Westminster Bridge comprendra 1021 chambres à coucher. Les chambres seront équipées de téléviseurs à écran plat, de bureaux et de machines à café. La plupart des chambres seront  également dotées d'une kitchenette et la la taille moyenne des salles de bain sera de 25 m². Les chambres, auront vue sur  l'atrium central (où une lumière naturelle remplit l'espace jusqu'à  l'étage supérieur) ou sur l'extérieur de l'immeuble et  Londres.

L'hôtel disposera de nombreuses salles de conférence, de salles de  réunion modulables, y compris une salle de bal avec une capacité de 1500 personnes.
Le Business Center sera situé dans les étages inférieurs, avec certaines salles de réunion dans les étages supérieurs avec  vue sur la ville. La réception et le hall d'accueil seront situés au premier étage.

Selon Andrew Swindells, le directeur général du Park Plaza Westminster Bridge, l'hôtel cible le marché MICE. Ses  capacités s'ajouteront à celles des cinq autres hôtels Park Plaza dans la ville. "Au niveau des conférences, c'est un énorme bonus pour la ville."

londres-park-plaza-chambres.jpgL'hôtel Park Plaza Westminster Bridge sera également équipé d'une piscine, d'un spa, d'une salle de gym,de  deux restaurants (dont l'un sera un sushi bar), d'un café et d'un salon bar. «Il est important que le Westminster Bridge devienne un lieu de rencontre pour les londoniens et les voyageurs d'affaires. Le bâtiment, les restaurants et les bars  créeront  une ambiance adéquate., avec une cuisine contemporaine de qualité», a déclaré Swindells.

"Nous ne voulions pas bâtir un  hôtel ennuyeux. C'est un bâtiment spectaculaire et nous voulons en faire une vraie destination".

Pour de plus amples informations, visitez le site parkplaza.com .

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS