Partagez cet article :

Delta Air Lines a étendu son partenariat débuté en 2012 avec Westjet...

Delta Air Lines et Westjet viennent de créer une société commune qui incluera des accords de partage de code pour 68 routes de Delta vers 32 villes canadiennes et 193 routes de Westjet vers 83 villes américaines.
Selon les deux compagnies, ce réseau représente 95% de la demande transfrontalière entre les Etats-Unis et le Canada.

Cela permettra aux deux compagnies d'être plus compétitives. A certains endroits, Delta et Westjet vont rassembler leurs opérations pour améliorer les services clients. 

« Le futur de Delta est global et avec Westjet nous pouvons augmenter les capacités des deux compagnies et allons rassembler nos forces dans cet important marché transfrontalier » a déclaré Ed Bastian , CEO de Delta.

« Westjet poursuit sa route afin de devenir une compagnie globale et la signature de cet accord marque une étape importante pour cet objectif » a ajouté Ed Sims, président et CEO de Westjet.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM

Suivez l'actualité avec la newsletter :

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limitation de vitesse à 80km/h pour les routes nationales?

AGENDA

SECURITE

12 décembre 2018

  • Mexique

    Vols avec violence : recommandations de prudence Les vols sont plus nombreux à l'approche des fêtes de fin d'année, dans la capitale comme dans toutes les grandes agglomérations mexicaines. Ils peuvent être accompagnés de menaces armées et de violences. Il y a lieu d'être attentif et discret. En cas d'agression, il convient de ne pas opposer de résistance et de baisser les yeux afin que les agresseurs ne pensent pas qu'ils pourraient être (…)

  • Haïti

    Manifestations La situation en Haïti demeure instable. Des manifestations, susceptibles de donner lieu à des violences, peuvent survenir. Sur place, la plus grande prudence s'impose dans les déplacements. Si vous rencontrez un barrage, ne tentez pas de le forcer. A Port-au-Prince, le bas de l'agglomération, notamment les quartiers de Carrefour, Martissant et La Saline, doit être évité. L'ambassade de France peut être contactée pour tout renseignement (numéro d'urgence (…)

  • Turquie

    Les 30 et 31 décembre 2018, le transfert des activités entre l'aéroport Atatürk et le nouvel aéroport Istanbul Airport se fera de manière échelonnée. Istanbul Airport reprendra la totalité des activités de l'aéroport Atatürk et sera complètement opérationnel, le 1er janvier 2019. Il est recommandé à toute personne voyageant vers ou à partir d'Istanbul ou faisant transit par Istanbul à la fin de l'année, de vérifier régulièrement auprès de sa compagnie aérienne l'évolution de la situation et la localisation de (…)

Aller en haut