Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Selon les médias russes dont la Voix de la Russie, la compagnie low-cost russe Dobrolet a mis à terre ses avions ce 4 août 2014 du fait des sanctions de l'Union Européenne à l'encontre de la Russie.

Certains partenaires européens ont informé la compagnie de leur refus de remplir les obligation notamment au niveau des accords de leasing, d'entretien technique et d'assurance des aéronefs, ainsi que la fourniture de l'information aéronautique.

Dobrolet est une filiale à 100% de la compagnie Aeroflot.

Elle visait à populariser les voyages aériens auprès des voyageurs russes qui préfèrent aujourd'hui le train pour les trajets longue distance : le train est en effet moins cher aujourd'hui pour les voyageurs.

La compagnie desservait 3 destinations  dont notamment une destination en Crimée (d'où les sanctions) et avait pour objectif d'en comptabiliser 9 d'ici la fin de l'année.

Voir http://www.businesstravel.fr/aeroflot-lance-sa-low-cost-dobrolet.html

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS