Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates lance le statut Platinium dans son programme Skywards

emirates-a380-shangai1

Emirates vient de confirmer ce jour la disponibilité d’un quatrième niveau dans son programme de fidélité Skywards: nous avions annoncé l’information le 24 janvier dernier.


Le statut Platinium sera disponible à partir du 1er avril 2013, jour de lancement officiel du partenariat global avec Qantas: les deux compagnies offriront donc un niveau similaire.

L'objectif pour Emiratesd est d'aligner en partir son programme de fidelité sur celui de Qantas: Qantas proposait en effet quatre niveaux jusqu’à Platinium contre trois pour Emirates (Gold était jusqu'à présent le statut le plus élevé).

«Nous avions prévu l’éventualité d’un niveau Platinium lorsque nous avons lancé le programme en 2000. C’est une évolution planifiée dès l’origine, afin de s’intégrer facilement dans le programme» a déclaré Brian LaBelle, senior vice-président du programme Skywards.

Les membres Platinium profiteront des avantages suivants:

- les membres Platinium bénéficieront de tous les services disponibles des voyageurs première: comptoir d’enregistrement première, livraison des bagages et accès aux salons Première à Dubaï avec un invité,

- 20 kgs de bagages enregistrés,

- 75% de bonus Skywards (50% pour les membres Gold),

- sièges éco ou Business garanti aux tarifs Flex même sur un vol plein,

- possibilité d’acheter un siège Flex avec ses miles sur tout vol ou il y a un siège en vente tant en classe éco que Business,

- les membres Platinium recevront une carte Gold qu’ils pourront donner à un membre de leur famille ou une persone de leur choix, valable pendant la durée de leur statu Platinium.

Pour pouvoir obtenir le statut Platinium le 1er avril, il faudra avoir cumulé 150000 miles sur une période de 12 à 13 mois, à comparer aux 50000 miles nécessaires nécessaires à l'octroi du statut Gold.


www.emirates.com

 

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ