Partagez cet article :

Emirates vient d’effectuer plusieurs changements à son programme de fidélité Skywards…

Le coût de rachat de miles a été abaissé de 40 ) 30$ pour 1000 miles et le coût pour transférer les miles d’un compte à l’autre a également été réduit de 25 à 15$ pour 1000 miles.

Parallèlement le programma é augmenté la limite pour acheter ou offrir des miles de 25000 à 100000 miles et la limite pour transférer les miles de 25000 à 50000.

De plus le programme permet désormais aux membres de récupérer des miles expirés durant les 6 derniers mois à un coût de 20$ pour 1000 miles.

Selon Nejib Ben Kheber, senior vice-président d’Emirates Skywards, d’autres options vont être ajoutées dans les prochains mois « offrant plus d’opportunités que jamais pour gagner des miles et des récompenses au sein du réseau ».

Le programme Emirates Skywards compte depuis peu 20 millions de membres : 35 milliards de miles ont été utilisés pour gagner des vols, des séjours hôteliers et autres l’an dernier.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut