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Emirates reprend son service complet de repas en novembre

Emirates reprend son service complet de repas en novembre

Emirates déploie ce qu'elle appelle une «expérience à bord repensée», alors qu'elle continue d'ajuster son service de repas *du fait de l'épidémie de Covid-19.

Les douches de première classe de l’avion A380 du transporteur ont rouvert, et les clients reçoivent désormais des trousses de toilette individuelles comprenant des produits de la marque irlandaise durable Voya, une serviette de bain jetable et un menu dans lequel ils peuvent choisir des équipements supplémentaires.

emirates voya

Les salons à bord ont également rouvert sur les avions A380 et B777 d'Emirates : dans le superjumbo, le salon a été repositionné en bar à emporter avec des sièges limités et une distance sociale en place, et les espaces sociaux en première classe sur les B777 du transporteur (ainsi comme en classe affaires sur certains avions) proposent désormais des collations pré-emballées à emporter.
À partir de début novembre, Emirates reprendra également son «expérience culinaire signature» : cela comprend des services à plusieurs plats dans toutes les classes, des cocktails dans les classes premium, un choix de deux vins en classe économique, six (porto et champagne compris) en classe affaires et 11 (comprenant un vin de dessert, du porto et du champagne Dom Pérignon) en première classe.

Les clients peuvent désormais découvrir les menus sur l'application Emirates, en mode en ligne et hors ligne.

Une nouvelle boisson de bienvenue Vitality Boost est également sur le point d'être ajoutée en classe affaires et en première classe, qui consiste en un mélange de jus de pomme, de gingembre et d'hibiscus, et devrait être changée régulièrement avec de nouvelles saveurs.

En mai, lorsque Emirates a commencé à reprendre ses vols après le début du Covid-19, le transporteur a dévoilé une série de nouvelles mesures de santé et de sécurité, notamment des kits d'hygiène de voyage gratuits pour tous les passagers.

La compagnie a également été l'une des premières à proposer une assurance couvrant des problèmes liés au Covid lors d'un voyage.

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