La compagnie du Golfe devait initialement débuter ses vols vers Panama (le plus long vol du monde, 17H30) le 1er février.
Un porte-parole de la compagnie vient de confirmer que ce lancement serait reporté au 31 mars 2016 «afin de recevoir tous les accords réglementaires nécessaires e Amérique Latine et centrale».
«Emirates croit au potentiel de la route, non seulement comme un lien touristique et commercial important entre les deux villes à forte croissance de Panama et Dubai mais aussi comme une porte d'entrée des voyageurs sur le réseau global d'Emirates vers l'Amérique Latine et Centrale avec un stop à Dubai» a déclaré la compagnie.
C'est seulement le mois dernier qu'émirats a annoncé que ses passagers pourraient relier 25 villes dans les Caraïbes et en Amérique Latin via la compagnie panaméenne Copa Airlines. Emirates a dévoilé un grande nombre d'offres de voyage vers 21 villes entre février et le 23 mars.
Emirates n'est pas la seule compagnie à avoir été obligée de retarder ses vols vers le Panama: l'an passé Lufthansa devait lancer des vols au départ de Francfort en novembre mais a du décaler cette date à mars 2016.