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Emirates s'apprête à recevoir son 100ème A380 le 30 novembre 2017…

La mise en service de l'A380 par Emirates en 2008 avait transformé le monde des services aériens. Emirates avait été alors l'une des premières compagnies au monde à proposer des douches pour ses clients Première et à mettre en avant un bar très spacieux dédié aux cabines Business et première. « L’espace douche-spa, réservé en exclusivité aux 14 passagers de la Première Classe, connaît, quant à lui, toujours autant de succès depuis son lancement » précisé la compagnie.

La compagnie a récemment introduit des produits de bien-être VOYA, ainsi que des pyjamas hydratants créés en exclusivité pour Emirates.

C'est grâce à ces innovations que le superjumbo est devenu un favori des passagers d'Emirates.

Les nouveaux A380 proposent depuis cette année des émissions de télévision en direct ainsi qu'une fonctionnalité électronique des hublots. La capacité du bar a également été augmentée afin d'accueillir 26 personnes et son nouveau design est inspiré des yachts de bateaux.

Il est également équipé d'un plus grand écran plat LCD de 55 pouces avec son surround.

« Nos passagers les plus fidèles ont pu noter de nombreuse améliorations à bord ces dernières années comme l'ajout de ports USB et HDMI sur chaque siège ou le déplacement des espaces de stockage de bagages centraux afin de créer une cabine plus spacieuse sur le pont supérieur. Nous proposons également un meilleur système de divertissement » a déclaré Tim Clark, président d'Emirates.

Emirates a par ailleurs lancé un système d'accès payant à ses salons depuis le début de l'année 2017.

 

www.emirates.com

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