Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad lance une application iPhone pour les membres de son programme de fidelité

etihad-iphoneEtihad Airways a lancé aujourd'hui (11 janvier) son application un iPhone pour les membres de son programme de fidélité.

L
'application iPhone d'Etihad est disponible gratuitement dès aujourd'hui via la boutique iTunes d'Apple.

Elle permet aux membres du programme de fidelité d'Etihad de vérifier et de profiter de leurs points de fidélité ou d'être surclassé Immédiatement (par email via l'application), en temps réel.

Selon Etihad, son application est unique parce qu'elle a été développée pour son programme de fidélité.

Mais à la différence des applications semblables d'autres compagnies aériennes, y compris American Airlines, Qantas et British AIrways, le logiciel d'Etihad ne fournit pas d'informations générales sur les voyages comme les horaires, la possibilité de changer des détails d'une réservation.

Bien que cette application permette de regarder les détails d'un compte, elle ne permet pas de changer ou d'éditer les informations.

Par contre l'applicaiton est susceptible d'être utile pour la plupart des membres du programme de fidelité de la compagnie qui ont accumulé des centaines de milliers de milles, mais qui n'ont pas le temps de surfer en ligne pour découvrir les vols gratuits qu'ils peuvent prendre grâce à leur crédit de miles.

Des promotions spéciales seront également disponibles pour ceux qui utilisent l'application Etihad.

L'application permettra également d'avoir des informations sur les promotions des partenaires d'Etihad et de trouver des informations générales à propos du programme de fidelité.

Etihad a dit que cette nouvelle application faisait parti d'une « stratégie numérique globale» afin de d'offrir plus d'informations aux appareils mobiles.

Plus d'informations sur le site d'ETIHAD.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ