Partagez cet article :
Un train Eurostar

Eurostar a rejoint un nombre croissant de prestataires de transport en exigeant que ses passagers portent des masques...

Le site Internet de l'opérateur confirme que «à partir du 4 mai, les passagers doivent porter un masque facial ou un couvre-visage dans nos gares et à bord conformément aux directives annoncées par les gouvernements français et belge».

Eurostar demande aux clients d'apporter leurs propres masques, ajoutant que «tout type de masque convient tant qu'il couvre efficacement votre nez et votre bouche».

La compagnie ferroviaire a précisé que ceux qui se présenteront sans masque pour voyager pourront se voir refuser l'accès à bord et avertit que «des amendes pourront être infligées en France et en Belgique...».

 La France a récemment annoncé que le port du masque sera obligatoire dans les transports publics et dans les écoles , lorsque le pays commencera à assouplir ses restrictions de verrouillage à partir du 11 mai.

La France a également prolongé l'état d'urgence sanitaire de deux mois supplémentaires jusqu'au 24 juillet et elle a décidé une période de quarantaine de 14 jours pour toutes les arrivées dans le pays hormis ceux de l'espace Schengen.

Eurostar exploite actuellement un planning considérablement réduit entre Londres, Paris et Bruxelles, avec seulement une poignée de trains par jour.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: