La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
earth4.jpgBusinesstraveller.com vous propose l'actualité de la semaine sous un angle humoristique. Cette semaine découvrez la nouvelle campagne de pub de Voyages-SNCF et de Ritz Carlton, le nouveau nom de la compagnie tout affaires Eos et où recevoir gratuitement des masques en cachemire...

 

 


Jusqu’où doit-on aller.

Pour faire comprendre une bonne fois pour toutes que Voyages-sncf.com est une agence de voyages en ligne qui ne vend pas que des billets de train, l’entreprise lance une campagne pub délirante, où des chefs d’entreprises proposent au voyagiste mal compris des solutions parfois…radicales pour faire comprendre au grand public que le site vend aussi des billets d'avions, des séjours... Le site avantpremiereTV.com propose des exemples de spots TV.  A quand la vente des forfaits vers l'espace de Virgin Galactiç


Le comportement des clients

Le groupe hôtelier Ritz-Carlton a lancé une série de courts métrages destinés à « actualiser » la marque et à élargir son offre vers les jeunes professionnels et les familles. Les films seront présentés dans la salle de télévision et sur ritzcarltonfilms.com , avec notamment "Pile ou Face", l'histoire d'une surenchère entre deux clients concurrents. Ils se disputaient peut-être simplement le chocolat sur l'oreiller?

Jeux gaélique

Etihad Airways est le parrain cette année, du All-Ireland Senior Hurling Champioships. Le transporteur, qui a mis en place un vol Dublin-Abou Dhabi l'an dernier, a signé un contrat de deux ans pour parrainer la compétition, qui date de 1887. La rumeur selon laquelle Etihad fera participer des membres de son équipage à la compétition, sous le nom "United Arab Eiremirates" (Irlande en anglais se dit Eire), n’est pas fondée.

T’as de beaux yeux

La chaîne d’hôtels de luxe Mandarin Oriental offre gratuitement des masques en cachemire à ses clients séjournant dans ses hôtels prestigieux de Hyde Park et de New York. Ils ont été conçus par la dessinatrice de mode Donna Karan. Les clients peuvent également visiter son magasin sur Conduit Street à Londres, pour acheter une paire de pantoufles, il suffit de ne pas y aller en peignoir...

Que cache un nom?

Quand une compagnie aérienne n'est-elle pas une compagnie aérienné Quand c’est une "non-aérienne" bien sûr. Le transporteur 100% affaire Eos a retiré "Airlines" de son nom, et se repositionne comme une marque style de vie, avec le lancement de "Eos Classe magazine", et un nouveau slogan: "non-surpeuplé, intransigeant, non-aérien." Eos espère attirer des centaines de nouveaux clients grâce à cette stratégie.

Goûtez la différence

Les billets pour le festival Taste of London, parrainé par British Airways, sont en vente. L'événement rassemble plus de 140 exposants d’aliments et de boissons haut de gamme, tels que le Dorchester Grill Room, Le Gavroche, , China Tang, Orient-Express, Theo Randall ... Et Sainsbury's. Eh bien pour le goût il faut savoir dépenser sans compter.



Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut