Jusqu’où doit-on aller.
Pour faire comprendre une bonne fois pour toutes que Voyages-sncf.com
est une agence de voyages en ligne qui ne vend pas que des billets de
train, l’entreprise lance une campagne pub délirante, où des chefs
d’entreprises proposent au voyagiste mal compris des solutions
parfois…radicales pour faire comprendre au grand public que le site vend aussi des billets d'avions, des séjours... Le site avantpremiereTV.com propose des exemples de spots TV. A quand la vente des forfaits vers l'espace de Virgin Galactiç
Le comportement des clients
Le groupe hôtelier Ritz-Carlton a lancé une série de courts métrages destinés à « actualiser » la marque et à élargir son offre vers les jeunes professionnels et les familles. Les films seront présentés dans la salle de télévision et sur ritzcarltonfilms.com , avec notamment "Pile ou Face", l'histoire d'une surenchère entre deux clients concurrents. Ils se disputaient peut-être simplement le chocolat sur l'oreiller?
Jeux gaélique
Etihad Airways est le parrain cette année, du All-Ireland Senior Hurling Champioships. Le transporteur, qui a mis en place un vol Dublin-Abou Dhabi l'an dernier, a signé un contrat de deux ans pour parrainer la compétition, qui date de 1887. La rumeur selon laquelle Etihad fera participer des membres de son équipage à la compétition, sous le nom "United Arab Eiremirates" (Irlande en anglais se dit Eire), n’est pas fondée.
T’as de beaux yeux
La chaîne d’hôtels de luxe Mandarin Oriental offre gratuitement des masques en cachemire à ses clients séjournant dans ses hôtels prestigieux de Hyde Park et de New York. Ils ont été conçus par la dessinatrice de mode Donna Karan. Les clients peuvent également visiter son magasin sur Conduit Street à Londres, pour acheter une paire de pantoufles, il suffit de ne pas y aller en peignoir...
Que cache un nom?
Quand une compagnie aérienne n'est-elle pas une compagnie aérienné Quand c’est une "non-aérienne" bien sûr. Le transporteur 100% affaire Eos a retiré "Airlines" de son nom, et se repositionne comme une marque style de vie, avec le lancement de "Eos Classe magazine", et un nouveau slogan: "non-surpeuplé, intransigeant, non-aérien." Eos espère attirer des centaines de nouveaux clients grâce à cette stratégie.
Goûtez la différence
Les billets pour le festival Taste of London, parrainé par British Airways, sont en vente. L'événement rassemble plus de 140 exposants d’aliments et de boissons haut de gamme, tels que le Dorchester Grill Room, Le Gavroche, , China Tang, Orient-Express, Theo Randall ... Et Sainsbury's. Eh bien pour le goût il faut savoir dépenser sans compter.