Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'hôtel Ritz Carlton de Shenzen en Chine vient d'ouvrir!

 

ritz-carlton-shenzen-2.jpg

 

Le groupe hôtelier de luxe  Ritz-Carlton vient d'ouvrir sa dernière propriété en Chine, à  Shenzhen dans la province méridionale du Guangdong à proximité de Hong-Kong.


L'hôtel Ritz Carlton Shenzen est situé dans le Central Business District de Futian à proximité du centre des  conventions  et des congrès de Shenzhen. L'hôtel est la sixième propriété de la marque Ritz-Carlton  à ouvrir en Chine. Il s'ajoute aux deux hôtels de Pékin, ainsi qu'aux propriétés de Shanghai, Guangzhou et Sanya.

L'hôtel Ritz Carlton Shenzen abrite 282 chambres au total, dont 43 suites. La  suite Ritz Carlton est la plus luxueuse avec ses  446 mètres, ses entrées sur deux étages, son spa individuel, son étude, sa bibliothèque et sa salle de jeux.


Toutes les chambres de l'hôtel Ritz Carlton Shenzen sont équipées d'un  accès internet (wifi ou filaire), de stations d'accueil pour iPod),  de téléviseurs à écran plat, et de lecteurs de DVD. Il y a une baignoire faisant office de jacuzzi dans la plupart des chambres.

Quatre restaurants et deux bars accueillent les hôtes dont le restaurant Flavorz, le restaurant chinois Xingli , l'italien Paletto, le restaurant Leaves adjacent à la piscine et le lounge Onyz dans l'atrium de l'hôtel.

Il y a un jardin sur le toit au cinquième étage avec une piscine extérieure, une terrasse et un spa. Le spa /centre de fitness de  1300 m² dispose de six salles de traitement, d'un gymnase et d'un centre de yoga. Pour les réunions, l'hôtel propose un total de 1319 mètres carrés d'espaces de réunion dont une salle de bal de 608 mètres carrés, divisible en trois salles et pouvant accueillir jusqu'à 600 délégués.

L'hôtel fait partie du complexe Galaxy Ritz Carlton Hotel & Office  à usage mixte. Il est situé à côté d'une station de métro desservant la ville et connectée aux  deux principales lignes de métro de  Shenzen.

Pour de plus amples informations, visitez le site ritzcarlton.com.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter