Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Gulf Air: baisse de 30 du nombre de passagers en 3 mois

gulf-air-737

Les troubles au Moyen-Orient et la mise en place d'interdiction de voyages par les entreprises ont fait perdre à la compagnie Gulf Air 30% de ses passagers en février, mars et avril 2011 a déclaré Samer Majal CEO de Gulf Air.


«Nous espérons que nous allons récupérer très prochainement le trafic que nous avons perdu en février, mars et avril» a affirmé Samer Majal, le CEO de Gulf Air.

Même s'il a indiqué que la compagnie aérienne continuerait à se concentrer sur son réseau régional, durant ces derniers mois Gulf Air s'est développée à l'international avec l'annonce de nouveaux vols vers Milan, Genève, Copenhague, Nairobi et à Kaboul.

«Nous travaillons afin de devenir le réseau régional de choix, afin que nos clients puissent voyager partout au Moyen-Orient ou ailleurs via Bahreïn (ndlr: Gulf Air est basée à Bahrein)» a ajouté Majal.

Il a reconnu que plus vite Bahreïn pourrait améliorer son image vis à vis du monde et plus vite la compagnie pourrait reprendre son envol.

«Dans le passé les voyageurs évitaient les zones à risque pendant de longues périodes, mais désormais il n'y plus une région au monde sans problèmes» ajoute-t-il.

Plus di'nformations: www.gulfair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS