Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

gulf-air-737

Les troubles au Moyen-Orient et la mise en place d'interdiction de voyages par les entreprises ont fait perdre à la compagnie Gulf Air 30% de ses passagers en février, mars et avril 2011 a déclaré Samer Majal CEO de Gulf Air.


«Nous espérons que nous allons récupérer très prochainement le trafic que nous avons perdu en février, mars et avril» a affirmé Samer Majal, le CEO de Gulf Air.

Même s'il a indiqué que la compagnie aérienne continuerait à se concentrer sur son réseau régional, durant ces derniers mois Gulf Air s'est développée à l'international avec l'annonce de nouveaux vols vers Milan, Genève, Copenhague, Nairobi et à Kaboul.

«Nous travaillons afin de devenir le réseau régional de choix, afin que nos clients puissent voyager partout au Moyen-Orient ou ailleurs via Bahreïn (ndlr: Gulf Air est basée à Bahrein)» a ajouté Majal.

Il a reconnu que plus vite Bahreïn pourrait améliorer son image vis à vis du monde et plus vite la compagnie pourrait reprendre son envol.

«Dans le passé les voyageurs évitaient les zones à risque pendant de longues périodes, mais désormais il n'y plus une région au monde sans problèmes» ajoute-t-il.

Plus di'nformations: www.gulfair.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS