Afin de répondre à la demande estivale, Gulf Air va augmenter le nombre et la capacité de ses vols vers ses principales destinations, notamment en Asie.
La compagnie nationale du Bahreïn va doubler ses vols quotidiens à destination de Bangkok et de Katmandou et augmentera ses fréquences vers Kuala Lumpur en Malaisie, de neuf à onze vols par semaine au cours de cette saison.
La compagnie aérienne a également noué des accords de partage de codes avec des compagnies aériennes américaines afin de desservir désormais plus de 40 villes aux États-Unis.
«Bien que de nombreuses personnes parlent de la crise économique mondiale, nous devons avant tout répondre aux besoins de nos clients. L'horaire d'été nous permet d'offrir un éventail plus large de fréquences et de vols en correspondance vers les destinations les plus populaires » a déclaré Björn Näf, le président de Gulf Air .
Hormis ces vols supplémentaires, Gulf Air met actuellement en service son nouveau Boeing 777 sur certaines routes comme Londres, Manille, Bangkok et Kuala Lumpur.
"Nous suivons l'évolution de la demande sur le marché afin d'aligner notre réseau de façon proactive. Nous souhaitons tirer profit de ces opportunités" explique Björn Näf.
La compagnie a récemment annoncé un nouveau programme d'achat d'avions au cours des cinq prochaines années. Gulf Air a signé un contrat de 6 milliards de dollars avec Boeing pour l'achat de 24 B787 et avec Airbus pour acquérir 35 avions.
Plus d'informations sur le site de GULF AIR.