Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Hainan Airlines a reçu pour la 7ème fois 5 étoiles de la part de Skytrax. Elle vient également d'être classée dans le top 10 des meilleures compagnies aériennes...

Hainan Airlines, principale compagnie aérienne mondiale et filiale de HNA Group, une société mondiale figurant au Fortune 500, a annoncé ce jour avoir été nommée comme étant l'une des dix meilleures compagnies aériennes par SKYTRAX, conseiller spécialisé de l'industrie du transport aérien. L'annonce a été faite lors de la HNA Charity Night, un événement organisé par la société mère de Hainan Airline, HNA Group, le 26 juin 2017 au Petit Palais à Paris. 

Considérée comme la notation la plus fiable de l'industrie, les notations, analyses et prix de SKYTRAX se fondent sur une enquête complète effectuée auprès des passagers du monde entier, où les passagers notent les produits et services des compagnies aériennes, et notamment le divertissement en vol, la restauration à bord, ainsi que d'autres options et caractéristiques. Singapore Airlines, All Nippon Airways et Emirates comptent parmi les principales compagnies aériennes à avoir reçu la dénomination de SKYTRAX.

 « C'est un honneur d'être reconnu comme l'une des dix meilleures compagnies aériennes au monde. Nous sommes ravis que notre dévouement à fournir des services et expériences d'envergure mondiale à nos clients ait été reconnu par SKYTRAX. Alors que nous célébrons notre 24e anniversaire, nous restons engagés pour procurer les expériences les plus agréables et sûres à nos clients, au sol et dans les airs, qui allient les normes d'excellence internationales les plus élevées à notre héritage chinois unique et l'accent que nous portons de longue date à l'hospitalité » a déclaré Sun Jianfeng, le président de Hainan Airlines.

Hainan Airlines est sept fois récipiendaire du prix de la compagnie aérienne cinq étoiles SKYTRAX, qui reconnaît les normes les plus élevées du produit à l'aéroport et à bord fourni par une compagnie aérienne aux clients, ainsi que les normes élevées et constantes du service du personnel de première ligne à travers les environnements aéroportuaires et du service à bord.

Elle s'est également classée en troisième position de la liste 2016 des compagnies aériennes les plus sûres au monde du Jet Airliner Crash Data Evaluation Centre (JACDEC). Cette notation est la meilleure jamais obtenue par un transporteur aérien chinois. 

Engagée à constamment améliorer l'expérience du voyage aérien, Hainan Airlines est ravie d'avoir récemment introduit un certain nombre d'améliorations pour ses précieux clients, et notamment le déploiement d'un aéronef Boeing 787-9 équipé de la technologie Wi-Fi et de cabines classe Affaires rénovées équipées de la configuration de sièges Reverse Herringbone.

Hainan Airlines a également noué un partenariat avec des chefs étoilés au Guide Michelin afin de créer un menu exclusif pour son service « Hai Chef », offrant aux passagers une qualité sans précédent en matière de restauration à bord et d'expérience du voyage aérien. Hainan Airlines intègre également ce qui se fait de mieux en matière de design et de luxe, et notamment un salon VIP international, le HNA Club, conçu par le designer de Hong Kong renommé, le Dr Patrick Leung.

Cette année, Hainan Airlines s'associera à la créatrice de haute couture renommée Laurence Xu pour dessiner sa cinquième génération d'uniformes, qui seront présentés lors de la finale de la Fashion Week Haute Couture de Paris de cette année, dans le cadre de la Semaine internationale de HNA à Paris.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut