Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hilton ouvrira un hôtel de luxe Conrad à Bahreïn

conrad-bahrain.jpg

Les hôtels Hilton vont lancer la marque hôtelière de luxe Conrad à Manama en 2011. L'établissement sera construit sur l'île de corail, une zone en développement au large de la côte de la capitale du Bahreïn.

L'hôtel de luxe Conrad Bahreïn sera situé à une courte distance du centre des affaires de  Manama. Il sera facilement accessible depuis  l'aéroport international. Cet hôtel de luxe  abritera  250 chambres et 50 appartements, ainsi que trois restaurants, deux bars, un café et un café narguilé. Il y aura également un  terrain de tennis, un terrain de squash, une piscine et un club de remise en forme.

"L'hôtel  Conrad Bahreïn incarne le style de vie Conrad  avec ses équipements de haute technologie,  sa  conception moderne, ses  services personnalisés " a déclaré Ross Klein, des marques style de vie et luxe chez  Hilton

Selon Jean-Paul Herzog, le président de la zone  Moyen-Orient et Afrique chez Hilton, le nouvel hôtel ciblera le marché des entreprises. L'industrie du tourisme a enregistré une  augmentation de 15 pour cent du nombre de ses  visiteurs en 2008. L'hôtel Conrad Bahreïn sera équipé d'un business center et de six salles de réunion.

Dans la région, le Conrad de Dubaï et le Conrad Abu Dhabi doivent ouvrir d'ici la fin de 2010 et à la mi-2011 respectivement. En Chine, l'ouverture du  Conrad Shanghai prévue cette année (voir information en ligne, Septembre 7), a été retardée en 2010.

Plus d'informations sur le site de CONRAD


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter