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Le nouveau logo d’Iberia a été présenté ce jour. Il vise à rajeunir l’image de la compagnie espagnole et marque un nouveau départ...

«Il ne s’agit pas seulement d’un changement de logo, il vise à montrer une nouvelle image de la compagnie, tant au niveau des produits que des services que nous proposons à nos clients» s’est félicité Luis Gallego, le CEO d’Iberia.

9000 personnes ont été sondées pour définir ce nouveau logo.

Dès la mi-novembre, un 5ème A330 va intégrer la flotte de la compagnie: ce sera le premier avion à arborer le nouveau logo d'Iberia.

La nouvelle livrée sera progressivement déployée sur l'ensemble de la flotte de la compagnie espagnole dans les prochains mois.

Ce logo marque un nouveau départ pour la compagnie mais pas uniquement symboliquement: ces derniers mois, Iberia a revu son offre long-courrier, a refondu son site web et a amélioré considérablement sa ponctualité. Dans les derniers mois elle a été classée 7ème position parmi les compagnies aériennes européennes.

La compagnie a par ailleurs revu son offre tarifaire pour ses vols domestiques et européens en septembre derniers avec 3 gammes: Basic, Classic et Flexible.

Auparavant, en juillet 2013, Iberia était devenue la première compagnie aérienne à permettre à ses passagers de télécharger et d’imprimer leur étiquette bagage depuis leur domicile.

Business Traveller France avait dévoilé en exclusivité en avril 2013 que la compagnie espagnole allait changer de marque: voir interview d'Alvaro Delgado.

www.iberia.com

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