Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Japan Airlines propose désormais ses propres vins conçus en partenariat avec un producteur français...

Les vins de Japan Airlines seront servis en classe premium économique et en classe économique à compter du 1er août 2018.

Les vins rouges et blancs Double O, ont été conçus en partenariat avec le producteur de vins français Paul Sapin. Ils seront commercialisés pour commémorer les 160 ans des relations diplomatiques entre les deux pays.

Le vin blanc est un assemblage de Grenache Blanc (56%) de Muscat (27,5%), de Vermentin (12%), de Viognier (3%) et de Gewurztraminer (1,5%).

Tandis que le vin rouge est un assemblage de Grenache Noir (57%), de Syrah/Shiraz (24%), de Marselan (9%), de Carignan (5%) et de Muscat (5%).

doubleo japanairlines2

Ces vins seront disponibles progressivement sur l’ensemble du réseau international de la compagnie en particulier à partir de début août entre Tokyo Haneda, Londres et Paris.

Japan Airlines n’est pas la première compagnie à développer son propre assemblage.

Sa concurrente ANA a également développé des vins rouges et blancs pour ses passagers Première et Business en collaboration avec ned Goodwin.

Notre magazine Business Traveller organise chaque année un concours visant à récompenser les meilleurs vins des compagnies aériennes. Voir les résultats du concours Celliers du Ciel 2017.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

EN BREF

Derniers messages du Forum

AGENDA

Aucun événement

SECURITE

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères - Conseils aux Voyageurs
  • Tanzanie

    Mesures de lutte contre la propagation du virus Ebola (14/10/2022) Une épidémie de maladie à virus Ebola a été déclarée depuis le 20 septembre 2022 en Ouganda. Son épicentre se situe dans la paroisse de Ngabano, dans la région de Mubende à 320 kilomètres de la ville frontalière de Bukoba en Tanzanie, au bord du lac Victoria. Pour l'heure, aucune contamination n'a été recensée sur le territoire tanzanien et des équipes de santé spécialisées ont été dépêchées par la Direction du contrôle des épidémies du (…)

  • Ukraine

    Attaque aérienne sur l'ensemble de territoire ukrainien (05/12/2022) En raison d'une attaque aérienne d'ampleur en cours sur l'ensemble du territoire ukrainien, les Français sont invités à rester à l'abri et à éviter tout déplacement jusqu'à la notification de fin d'alerte par les autorités locales. Des bombardements en cours sur l'ensemble du territoire ukrainien (11/10/2022) Des bombardements sont en cours sur l'ensemble du territoire ukrainien. Les Français sont invités à rester à l'abri et à éviter (…)

  • Indonésie

    Intensification de l'activité du volcan Semeru (4/12/2022) Suite à une intensification, le 4 décembre, de l'activité du volcan Semeru dans la province de Java-Est, il est recommandé de rester à plus de 8 km du cratère et de demeurer très attentifs aux consignes de sécurité données par les autorités indonésiennes. Décès liés à la prise de sirop contre la toux (28/10/2022) Après avoir suspendu le 19 octobre la prescription et la vente de sirops contre la toux, suspectés de contenir pour certains des (…)

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS