Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Japan Airlines crée ses propres vins

Japan Airlines crée ses propres vins

Japan Airlines propose désormais ses propres vins conçus en partenariat avec un producteur français...

Les vins de Japan Airlines seront servis en classe premium économique et en classe économique à compter du 1er août 2018.

Les vins rouges et blancs Double O, ont été conçus en partenariat avec le producteur de vins français Paul Sapin. Ils seront commercialisés pour commémorer les 160 ans des relations diplomatiques entre les deux pays.

Le vin blanc est un assemblage de Grenache Blanc (56%) de Muscat (27,5%), de Vermentin (12%), de Viognier (3%) et de Gewurztraminer (1,5%).

Tandis que le vin rouge est un assemblage de Grenache Noir (57%), de Syrah/Shiraz (24%), de Marselan (9%), de Carignan (5%) et de Muscat (5%).

doubleo japanairlines2

Ces vins seront disponibles progressivement sur l’ensemble du réseau international de la compagnie en particulier à partir de début août entre Tokyo Haneda, Londres et Paris.

Japan Airlines n’est pas la première compagnie à développer son propre assemblage.

Sa concurrente ANA a également développé des vins rouges et blancs pour ses passagers Première et Business en collaboration avec ned Goodwin.

Notre magazine Business Traveller organise chaque année un concours visant à récompenser les meilleurs vins des compagnies aériennes. Voir les résultats du concours Celliers du Ciel 2017.