Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

a350-900-1000-japan-airlines

Japan Airlines vient d'annoncer sa première commande à Airbus portant sur 31 A350XWB, les avions nouvelle génération d'Airbus concurrents du B787.

Japan Airlines va acheter 31 A350 XWB (18 A350-900 et 13 A350-1000), dont 25 options supplémentaires.

«Il s’agit de la toute première commande de JAL portant sur des appareils Airbus» a déclaré le constructeur européen. C’est également la première commande d’A350 XWB émanant du Japon a déclaré le constructeur européen. 

Ces A350XWB devriaent entrer en service à compter de 2019 et remplaceront progressivement d'anciens avions sur une période de six ans environ.
 
“Nous allons tirer le meilleur parti de l’A350 XWB, qui offre un haut niveau d’efficacité opérationnelle et de compétitivité, et nous permettra de saisir de nouvelles opportunités lors de l’augmentation du nombre de créneaux disponibles au niveau des aéroports de Tokyo”, a déclaré Yoshiharu Ueki, Président de Japan Airlines. “Outre une rentabilité accrue offerte par ces appareils, notre objectif a toujours été d’offrir des services hors pair à nos clients, en leur proposant la toute dernière cabine et un développement continu de notre réseau.”
 
"Japan Airlines est reconnue comme l’une des compagnies les plus plébiscitées dans le monde, qui offre d’excellents services à ses passagers. Nous sommes heureux d’accueillir Japan Airlines en tant que nouveau client d’Airbus, et considérons comme un honneur cette commande portant sur le tout nouvel A350 XWB, émanant pour la première fois du Japon”, a pour sa part déclaré Fabrice Brégier, Président et CEO d’Airbus. “Nous sommes fiers de voir s’ouvrir ce nouveau chapitre qui marque le début de nos relations avec une compagnie japonaise majeure. Cette commande annonce un avenir brillant et prometteur tant pour JAL qu’Airbus.”
 
L’A350-900 a un rayon d’action de 8 100 nm et peut accueillir plus de 300 passagers en configuration tri-classe.

L’A350-1000, l’appareil de plus grande capacité de la famille A350 XWB a un rayon d’action supérieur pouvant atteindre 8 400 miles et peut accueillir 350 passagers: toutes les versions de l’A350 XWB sont équipées des nouveaux réacteurs Trent XWB de Rolls-Royce.

Les compagnies japonaises étaient jusqu'à présent d'importants clients pour le B787, l'avion de nouvelle génération de Boeing.

ANA a été la compagnie de lancement et Japan Airlines utilise des Dreamliners.B787 sur plusieurs de ses routes long-courriers.

Mais les compagnies japonaises ont été contraintes de mettre leur flotte à terre début 2013 suite à des incidents sur les batteries ion-lithium des B787: elles ont repris leurs vols en Dreamliner en juin dernier.

En passant une commande auprès d'Airbus, Japan Airlines souhaite sans doute à diversifier ses fournisseurs afin de s'assurer contre toute panne d'un type d'avion.

www.jal.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut