Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Un tribunal indien a approuvé le plan de de renaissance de la compagnie aérienne indienne Jet Airways...

Un tribunal indien a accepté le plan de renaissance présentée par la société de conseil financière Kalrock Capital et par l'homme d'affaires Murari Lal Jalan. Ce plan prévoit l'apport en capital de ₹600 dans les deux premières années pour payer les anciens créditeurs et l'acquisition de 89,79% des parts du capital de la compagnie. Le plan prévoit aussi le pauiement de ₹131 crore, ₹193 crore, and ₹259 crore à la find e la 3ème, 4ème et 5ème année pour payer les débiteurs avec le cash flow généré.
Ce plan prévoit notamment de reprendre les créneaux d'aéroports de la compagnie qu'elle détenait avant qu'elle cesse ses opérations en avril 2019.
La hausse des coûts du pétrole et la forte concurrence sur le marché intérieur notamment de la compagnie Indigo avait conduit Jet Airways à la faillite.

La compagnie détient toujours la majorité de ses slots d'aéroports mais quelque uns ont été cédés.

Jet Airways n'était pas la seule compagnie aérienne indienne à avoir connu des difficultés.

Kingsfisher avait fait faillite il y a quelques années, et la compagnie nationale Air India est en proie à des pertes récurrentes. Le gouvernement indien voulait la privatiser mais n'a pas réussi à trouver de repreneur.

Si elle revient sur le marché la compagnie Jet Airways devra totalement se renouveler alors que la pandémie de Covid-19 a transformé le marché aérien.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS