Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'aéroport de Changi ouvre une zone de divertissements

changi.jpg 

L’aéroport de Changi à Singapour a lancé une nouvelle zone de divertissement multimédia pour voyageurs high tech, surnommé le Deck Entertainment.

La "zone de divertissement intégrée" est située au troisième étage du terminal 2 de départs et de transits. C'est un espace de jeux en réseau gratuit avec Xbox 360  Playstation 3, coin musique,  salle de cinéma et boutique de bande dessinée et de jeux collectors.

Les passagers peuvent essayer les derniers jeux ou se détendre en musique dans les cabines équipées de haut-parleurs intégrés. Ils peuvent également  regarder des clips, avec au choix du jazz, de la bossa nova ou de la musique d’ambiance.

« Le Deck Entertainment a été conceptualisé de manière à proposer aux passagers un espace dédié au multimédia », a déclaré M. Lim Kim Choon, directeur général de l'Autorité de l'Aviation Civile de Singapour (CAAS), qui a officiellement ouvert la zone.

« En tant que voyageurs nous-mêmes, nous comprenons comment les passagers apprécient la gamme de services complémentaires disponibles dans l'aéroport de Changi. Le Deck Entertainment fait partie des efforts du CAAS pour revoir et améliorer les installations afin d’optimiser l’expérience de Changi ».

Changi a remporté le prix du meilleur aéroport du monde pour la 20e année consécutive aux  Business Traveller Awards 2007.

Pour plus d’informations CHANGI
 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS