Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La chaîne d'hôtels de luxe Mandarin Oriental lance un restaurant en plein air à Londres

mandarin-oriental-terrasse_hyde_park.jpgLa société d'hôtels de luxe Mandarin Oriental a ouvert un restaurant extérieur dans sa propriété de Hyde Park ; les clients y disposeront d'un majordome prêt à distribuer crème solaire, serviettes fraîches et lunettes de soleil design.

 

 

 

Ouvert durant les mois d'été jusqu'au 30 septembre, le Park Terrace propose "des mets estivaux rafraîchissants" pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner. L'endroit surplombe les prairies du sud de Hyde Park, juste en-dessous du Lac Serpentine.

L'établissement a travaillé en étroite collaboration avec les paysagistes  des Royal Parks afin d'aboutir à une totale harmonie avec l'environnement : fleurs et plantes font face à celles du parc, les meubles sont en teck et en pierre de Portland, le tout recréant "l'élégance décontractée d'un jardin de campagne anglais".

Selon Mandarin Oriental, le restaurant disposera de son propre maître d'hôtel afin de fournir aux visiteurs crème solaire, serviettes fraîches, ventilateur de poche et vaporisateur d'eau (si jamais le soleil se décide à se montrer, bien sûr). Les clients auront aussi la possibilité d'entretenir et de nettoyer  leurs lunettes de soleil ou bien d'emprunter des lunettes design le temps de leur visite.

La zone adjacente à la propriété de Hyde Park est actuellement en cours de développement ; le projet prévoit l'ajout de 80 résidences de luxe ainsi que d'installations de loisirs, d'une piscine et d'un parking souterrain. Un projet élaboré par Candy & Candy, mais qui verra le jour sous la marque Mandarin Oriental.

 

Plus d'informations sur le site Mandarin Oriental.  

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?