Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

clickair.jpg
La compagnie low-cost Clickair a lancé un vol depuis le 29 mars dernier  qui relie l'aéroport d'Orly à Paris à l'aéroport de Barcelone.

 

 

Contrairement à Ryanair, les vols Clickair atterrissent à l'aéroport Prat de Barcelone plus proche du centre ville comme les vols opérés par Easyjet ou Vueling au départ de Paris. Les vols Ryanair atterrissent à l'aéroport de Gérone, qui est beaucoup plus éloigné du centre ville. Mais à la différence d'Easyjet ou de Vueling, les vols Clickair partent de l'aéroort de Paris Orly et non de charles de gaulle.

Clickair opère cinq vols par jour vers Barcelone avec des départs à 09H40, 12H25, 17H30, 19H40, 21H30, 21H55. 500000 billets sont mis en vente à un tarif de 35 euros sur le site web de la compagnie low-cost www.clickair.com. Une option à considérer désormais pour se rendre à Barcelone. 

 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS