Le groupe hôtelier Langham va lancer une nouvelle marque haut de gamme baptisée Cordis…
Le groupe hôtelier basé à Hong Kong veut se développer sur le segment de l'hôtellerie haut de gamme via la marque Cordis : l'hôtel Langham Place Mongkok va être le premier à porter ce nouveau sigle en mai 2015.
Les hôtels Cordis auront chacun un design propre et auront une approche holistique vis à vis des désirs des clients.
Cette marque rassemblera de nouveaux hôtels ainsi que d'anciens établissements positionnés sur des marchés loisirs ou Business.
Des accords de gestion ont été déjà signé pour ouvrir 7 propriétés dans les 3 prochaines années : 5 en Chine, 1 à Colombo et un autre à Bali.
Par ailleurs, le groupe entend développer la marque à Londres, New York, Miami, Los Angeles, San Francisco, Dubai, Singapour et Bangkok.
Comme nous l'avions indiqué l'an passé, Langham prévoit également de repositionner sa marque quatre étoiles Eaton en une marque d'hôtel-boutique en Europe et en Amérique du Nord.
Une première propriété verra le jour à Washington DC à la fin de l'année.