Partagez cet article :
Le programme Le Club Accorhotels fort de ses 28 millions de membres devrait bientôt intégrer les hôtels Raffles, Fairmont et Swissôtels récemment rachetés. Il est aujourd'hui utilisé autant par les touristes que par les hommes d'affaires...

accor le club accorhotels

Le Club AccorHotels, programme de fidélité du premier groupe européen pour tout public vise aussi le tourisme d’affaires : «  n’oublions pas que les cartes silver, gold et platinum regroupent une majorité de clients d’affaires » explique Isabelle Birem, directrice fidélisation – Le Club AccorHotels

isabelle birem accorAvec un programme différent de Business Plus, carte d’abonnement payante s’adressant principalement aux voyageurs d’affaires des PME/PMI et offrant des réductions significatives sur le prix des nuitées, le programme Le Club Accorhotels permet, lui, de cumuler des points pour profiter de séjours gratuits ( 2000 points sont l’ équivalent de 40 € ).

Ce programme offre aussi des avantages dans une trentaine de compagnies aériennes, dans des sociétés de locations de voiture ( Europcar, le partenaire « historique »  et maintenant Hertz)  ou encore dans des trains, comme ceux de la Deutsche Bahn.

La carte permet aussi de gagner des points en répondant à des enquêtes d’opinion, grâce au partenariat passé avec e-rewards.

L’éventail des offres ne s’arrête d’ailleurs pas là « l’intérêt de notre carte c’est la flexibilité et la diversification » explique Isabelle Birem.

On peut ainsi choisir, en fonction de ses centres d’intérêt de dépenser ses points au choix dans les « séjours de rêve »  (des séjours tout compris, à l’exemple de ce séjour pour deux à Montréal pour 30 000 points ou à Chicago pour 28 000 points avec un grand choix de prestations exclusives –) ou pour ceux qui ne souhaitent pas forcément dépenser leur points à l’hôtel, de profiter des «  Elite Experiences » , qui sont aujourd’hui des places en loge au sein de l’AccorHotel Arena avec services exclusifs ( champagne, petits fours etc). Elle prmet également dobtenir des tarifs exclusifs 48h avant tout le monde, lors des ventes privées organisées 2 fois par an.

Enfin, le champs des possibles ne s’arrête pas puisque l'on peut gagner des points ou en dépenser, avec la toute nouvelle Collection, une e-boutique du Club AccorHotels.

Elu meilleur programme de fidélisation hôtelier de l’année en 2015 et en 2016 par les clients lors de la cérémonie des Freddie Awards, le programme devrait encore s’enrichir dans les années à venir avec l’entrée dans le programme dès que possible des hôtels sous enseignes Raffles, Fairmont et Swissôtels : une intégration qui doit se faire en douceur «  de façon à ne pas perdre l’intégrité et la personnalisation de ces marques prestigieuses, une fois qu’elles seront rentrées dans le système » explique la directrice.

Un nouveau challenge pour le groupe qui accroit sa visibilité en Amérique du Nord avec l’arrivée de 4 millions de membres provenant du programme de fidélité Raffles, Fairmont et Swissôtels.

http://www.accorhotels.com

accor carte gold le club accorhotels

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOTRE MAGAZINE EN FAISANT UN DON : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: