Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le gouvernement indien autorise Internet en vol

Le gouvernement indien autorise Internet en vol

La Commission des Télécommunications indienne vient d’autoriser les appels et les accès Internet à bord des avions dans le ciel indien…

Cette demande avait été lancée en début d’année et l’autorité des télécommunications indienne avait ajouté des recommendations.

L’approbation de cette semaine va permettre aux compagnies indienne et internationales d’offrir des accès Internet dans l’espace aérien indien d’ici 3 à 4 mois.

Les passagers pourront effectuer des appels et surfer sr Internet une fois que l’avion aura atteint une altitude de 3000 mètres dans l’espace aérien indien.

Les satellites indiens ou les satellites approuvés par le Ministère de l’espace seront utilisés pour offrir ces accès Internet et téléphoniques.

Les fournisseurs d’accès seront facturés un minimum de ₹1 par an pour acquérir une licence.

« Je vais surveiller cela afin de permettre l’implémentation la plus rapide. Nous restons attachés à améliorer les services à nos passagers aériens en rendant les voyages plaisants et sans soucis » a déclaré Suresh Prabhu, le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Autorité de l’Aviation Civile indienne.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS